» » » Forums des jeux : Lady Jo et 101 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | lovalova3 Profil : En formation | Reprise du message précédent : oui moi aussi je voudrai avoir des jumeaux et j'ai fait crac crac au dernier stade de la grossesse et un résulta un petite fille je suis contente mais voyer vous j'aurais préférer avoir des jumeaux ou des triplet sa aurais était plus marant lol!
si vous savez comment faire autrement ben dite le nous merci !  |
xrina Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 16 votes | |
Simssette Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | Moi je n'en n'est jamais eu de jumeaux avec le hasard !! Vous avez trop de chance moi je vous le dit !! ---------------
Pour les fan de sims en tout genre ==>>>>http://sims2sims1.jeun.fr<<<<==
|
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | si tu veux des jumeaux il faut que tu mange du cheese caque c'est un gateau que tu trouvz dans bonne affaire s_cheers mé il faut avoir bonne affaire :? ---------------
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ cassou ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
|
xrina Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 16 votes | merci s_cheers ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | derien s_cheers ---------------
|
lovalova3 Profil : En formation | |
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | Galactic Civilization II : Dreadlords doit viser un record. Nul n'ignore que le jeu plus repoussé est Duke Nukem Forever, que le plus buggé du moment est sûrement Just Cause, ma...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | le code c'est " twinsr2cute " tape le quand tu entend la petite musique
bonne chance :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: s_fumeur_d ---------------
|
eidole94 Profil : En formation | comment on fait des triplé quadruplé sans l'inséminateur? |
eidole94 Profil : En formation | le code pour les jumeaux c'est :" forcetwins " |
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | Et sans l'insemuinateur tu ne peut pas . |
Simssette Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | Sa y est j'ai put telecharger l'inseminator, donc j'ai eu des jumeaux mais est-ce normal que quand je clic sur le frigo pour leurs donner leur biberon, il me demande que pour un seul enfant ?! ---------------
Pour les fan de sims en tout genre ==>>>>http://sims2sims1.jeun.fr<<<<==
|
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | Peut etre que l'autre dort car quand les bébés dorment ont ne peut pas leur donner les biberons . |
Simssette Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | |
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | |
niny tiit3-netOual Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 16 votes | j'aimerais savoir si on peut avoir des jumeaux mais une fille et un garçon ---------------
la vie passe et les gens changent
vien me voir si tu l'ose[size=9]
|
Fillette Profil : En formation | comment on a des quadruplés ? Et des triplés (g pas très bien compris ta version, aeris) ? |
ted11 Profil : En formation | 1 seul déjà que j'arive pas a m'occuper de 2(l'asisstante sociale me laisse pas le temps de les élever corectement) alors des triplés ou des quadruplés, j'imagine pas!!! |
Fillette Profil : En formation | lol c'est vrai ! Mais c'était juste pour voir qu'est ce que ça fait ! mdr |
kiss-les-sims62 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |