» » » ulran Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : alexaliaskyo, conker64, Lady Jo et 250 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Mysims2 Profil : En formation | Reprise du message précédent :
pilouserbie a écrit :
jai sims 2 xbox je voudrai avoirs un bébé mes il pas ecrit esseyer de faire bébé il son marier je fais aller se détendre il y a crac crac lire un calin esque le probléme et que il y a de personne avec nous
|
Salut, t'as l'air un peu perdu, ou je me trompe ?
As tu deja essayer de faire crac-crac ? Et tadam ... un bébé ! Et oui tu fait faire crac-crac et voilà t'as un fille si c'est la mère qui a dit "faire crac-crac avec le mari" ou un fils si c'est le père qui a dit "faire crac-crac avec la femme" Voilà Petit conseil essai tout envant de poser question/question Aller bye bye ... |
lamissmelanie71 Profil : En formation | non moi je les sure pc ma couzine sure la xbox ba il vaux mettr esaller des faire un bbb |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | j'ai pas trop compris. Tu pourrais essayer de rééxpliquer sans le language sms? (j'ai un peux de mal avk^^" ) sorry! |
Candice131295 Profil : En formation | Coucou,kiss-les-sims62 !
Moi j'ai eu des triplés et j'ai télégargez un patch spéciale pour sa je ne sais plus le sites mais si tu veut je peut te passer le patch par msn Salut. |
Candice131295 Profil : En formation | Recoucou ! Comment ont fait pour avoi des sixtuplés ?? Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “  Message édité par pythom le 29-05-2009 à 21:55:04
|
lffggrh Profil : En formation | bonsoir comment on fait pour télécharger le truc pour faire des triplés
|
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Bahh tu cherche sur internet et c'est sur que tu trouveras tkt pas ;P ---------------
Jeniisiims™
|
besta-girl-du30 Profil : En formation | salut,
Moi j'ai trouver un code pour les sims2 pour faire des triplé
C : twinRcute
biisou a tous et mercii pour vau code aussii |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Le moyen le plus efficace pour avoir des triplés, jumeaux ou plus :
http://sims2parsimssy.canalblog.co [...] index.html
sur le site, il y a même comment le l'installer dan le jeu. (si avk ça vous avez encore des problémes alors je sais pas quoi faire....)
(moi je l'ai installé sur la base du jeu, sans add-on donc ça sera compaptible aussi pour le votre je suppose) |
kyotine la vie faut elle vraiment la peine d'être vécu Profil : En formation | aidez moi s'il vous plait!!
j'ai un probléme j'ai supprimé par erreur un bébé que j'avais et j'aimerai le récupérer est ce possible???
répondez vite s'il vous plait!!! |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Tu l'a supprimé? comment? tu as sauvegardé? (si c'est le cas ce sera pas possible)
Tu ne peux pas tout simplement en refaire un? (avk quelques codes tu pourra refaire le même)
|
eno2905 Profil : En formation | bonjour à tous, je voulais savoir si on pouvait avoir des enfants sur les sims 2 XBOX???
Je ne mis retrouve plus entre PC, XBOX....
merci d'avance
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Je n'y ai jamais joué mais je suppose que c'est comme dans les autres sims: Il faut qu'ils soient amoureux 100% et apres hop au lit, tu devrais pouvoir selectionner "faire un bébé"...
Déjà si tu cherches dans google, tu peux voir que beaucoup se posent cette question... Et apparemment c'est plus difficile....
Ceci dit ça me parait bizarre...
Certains pensent que sur Xbox les sims ne peuvent pas avoir d'enfants... mais ça me parait peu probable quand même puisque sur playstation c'est possible. Néanmoins, il faut attendre d'y arriver dans le mode histoire. |
fleurmauve Profil : En formation | Moi je préfére des jumo daileur j'en ai déjà eu il faut tuer la mèr enceinte puit tu la résucite et tu a des jumo 
Message édité par fleurmauve le 16-10-2009 à 19:19:17
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |