» » » 293 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : oupsé dsl j'ai posté deux fois le mm message -_- Message édité par Killerdolls le 27-09-2008 à 14:58:31
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | C'est pas grave mais bon .. fait attention
Moi j'ai bien l'insiminator et aussi la bonne affaire donc je peut faire avec les deux..  ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
melane9810 Profil : En formation | ben moi g les sims 2 quartier libre et avec le code sa a maché g eu des jumeaux alor on se tai ken on sé pa lucydu28 alor maintanent tarérte de dir des
mensonges ok de toute façon ta pa le choi
ps:faite pa attention o fote d'ortho
Message édité par melane9810 le 11-11-2008 à 09:42:16
|
anasthasia Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | il suffit de fire le code forcetwins et vous aurez des jumeaux |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Mdrr melane9810 je crois bien qu'elle parlais du fait que craéck crack deux fois de suite ça ne marche pas pour des jumaux (et en effet c'est vrai), si tu regarde plus heut je venait de poser la question. Donc le seul moyen de faire des jumaux c'est le code forcetwins ou l'insiminator (avk lequel on peu avoir aussi des triplés ou +)
INSIMENATOR : http://4-ever-sims.skyrock.com/3.html
(en bas de page y a les liens^^)
(Et oui dans ton cas aussi "on se tai ken on sé pa" Melane9810) |
melane9810 Profil : En formation | Non mé lucydu28 di que on peu pa faire des jumeau avec le code ke sa marchai po alor il fo avoir les sims 2 bonne affaire mai moi jai les sims 2 quartier libre et sa a marcher alor je me répéte on se tai caan on sai pa poin final |
pikpirate joueur de playstation professionnel Profil : En formation | Moi j'ai eu des jumeaux (aucun codes) du 1er coups.
UN gars, une fille |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Oui dé fois c'est avec la couleur de cheveux moi aussi du premier coups.
Le gars avais les cheveux Roux et la fille avec des cheveux noir et voila . ---------------
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Je ne vois pas où est-ce qu'elle dit ça... Enfin bref! Un peu avant j'ai lue que quelqu'un parlais d'utiliser le dessert cheese... pour avoir des jumeaux.
La derniére fois je n'avais pas trop posé de question parceque je n'avais pas encore l'add-on qu'il faut. Maintenant que je l'ai je voudr(ais bien essayé, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer le procedé? Message édité par Killerdolls le 04-12-2008 à 10:13:31
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Alors tu le fait manger a ta simsette quand elle est enceinte n'importe quel moment et après à la naissance tu aura des jumeaux . ---------------
|
pikpirate joueur de playstation professionnel Profil : En formation | Oui dé fois c'est avec la couleur de cheveux moi aussi du premier coups. Le gars avais les cheveux Roux et la fille avec des cheveux noir et voila .
Ba moi, ils avaient touts les deux les cheveux blonds !!! |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | okay merci je vais l'essayer ^^" (c'esty plus interessant que le code frocetwins...) |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
pikpirate joueur de playstation professionnel Profil : En formation | moi non plus mais ce qui est nul avc les jumeaux c'est quant tu les met tout les 2 dans la meme chambre et ba des qu'il y en a 1 qui plure l'autre aussi c'est pourquoi j'ai mis un mur ! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | C'est normal, c'est comme quand tu met ton sim endormie avec un enfant qui pleur à coté: ça le réveille...
|
pikpirate joueur de playstation professionnel Profil : En formation | ma sim vient d'accoucher !!
encore des jumeaux.
Ca fait 6 sim dans la famille mdr |
pikpirate joueur de playstation professionnel Profil : En formation | ma sim c'st tristania faivre du quartier Veronaville. |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | mdrr pour ma part j'ai mariées mes triplées avec les fils du voisin (deux loups garous et un vampire >< )
Je devrais peut-etre faire des jumaux morts-vivants...
(ça serait pas trop fun?! xD) |
chounettechoupette Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | mdr ju'adore lire vo histoire c'est trés interrressant tien ! au passage esque quelqu'un qui a l'add on "la vie en appartement" pouvé me dire comment on devien sorcière ou sorcié sa seré cool parce que mes sims sont amis avec une sorcière mais ils ne sont toujour pas devenu des sorcié alors quelqu'un sais si il a un truc spécial à faire pour u'elle me donne ses pouvoir ? merci d'avance et bonne année 2009 au passage  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |