» » » Forums des jeux : klif et 69 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | lordpaulc Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
lamoureuze64 Profil : En formation | Tu as plus de chance d'avoir des jumeaux en prenant comme désert du cheese-cake lorsque ta sim est enceinte. |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | oui c'est vrai et je peut demandert quelquechose est-ce-que on peut créer un sims a partir d'un photo que l'on a ?? si oui comment on fait ( j'ai photofiltre ) Merci d'avance ---------------
Jeniisiims™
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Personne veut m'aider a moi ?? ---------------
Jeniisiims™
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Moi je sait pas donc je peut pas d'aider mais a mon avis on peut sa c'est dans les sims 1 qu'on peut. ---------------
Nouvelle adresse de mon forum:
http://adosbox.xooit.com/index.php
|
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Oki merci je fais des recherches mais si tu trouves tu pourras m'aider merci bisous ---------------
Jeniisiims™
|
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Ok je ferais des recherches on ne sait jamais mais merci sa m'évite de faire trop de recherches merci ---------------
Jeniisiims™
|
simette57 Profil : En formation | Salut Simssette !
Essaie le code "forcetwins" (sans les guillemets) tu auras des jumeaux. Ca a toujours marché pour moi. Bisous Après pour les triplés ou les quadruplés il faut l'inséminator. |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Oui il faut l'insimenator mais enfaite je n'ai pas trop essayer lol c'est trop de boulot mdr ---------------
Jeniisiims™
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | L'inseminator c'est pas plus pratique? (pour les jumeaux quadruplé quintuplés etc...) |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | oui c'est vrai mais bon !! lol j'ai enfin essayer et le maximum je crois que c'est des simples jumeaux dsl a tout les amateurs de triplés quadruplés et tout bisous a tous ---------------
Jeniisiims™
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | on peut avoir des jumeaux sans utiliser d'inseminator ni de code? le trucs du "faire deux fois crak crak" ça marche vraiment? ou bien utilisez-vous une autre methode?
Cheese-cake? heu... c'est avk quelle add-on? -_-" Message édité par Killerdolls le 27-09-2008 à 14:52:45
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Non crak crak deux fois ne marche pas je pense je lais déjà essayer et s marche pas vous avoir des jumeaux .. ---------------
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Le cheese-Cake marche très bien pour avoir des jumeaux mais il faut la bonne affaire sinon on peut pas  ---------------
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | ah d'accord! merci beaucoup^^
(je pense garder l'inseminator pr le moment mdrr trop fauchée pour acheter l'add-on!) |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | oupsé dsl j'ai posté deux fois le mm message -_- Message édité par Killerdolls le 27-09-2008 à 14:58:31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |