» » » fredoryan, tadzo Forums des jeux : lazak, Mona-Lisa, Ankkah et 338 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Profil supprimé | Reprise du message précédent : je connais quelqu'un qui va se faire rappeler à l'ordre... on n'écrit pas en majuscules sur un forum... |
mumuguigui Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | mais ess que il existe le jeux des sims 2 bébé |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Un "jeu" qui s'appelle comme ça?
Bin, non... |
Profil supprimé | je ne comprends pas ta question....
Il y a des bébés oui, dans les sims... mais si ta question c'est est-ce qu'il existe une extension dont le thème sont les bébés...la réponse est non.
|
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Pour les quadruplés, j'ai toujours 2 filles et 2 garçons... Et, je ne pense pas que ce soit l'inSIMenator qui permette de choisir le nombre d'enfants. Quels add-ons as-tu (si tu en as)? C'est peut-être à cause de la version. |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Je n'ai que les sims animaux et cie sur cet ordi, en plus de la base forcement, mais avant d'avoir l'inseminator (il y a une semaine^^), je ne pouvait pas (a part les jumeaux grâce au code) d'ailleurs, dans l'ordi chez mon père je ne peux pas choisir, a l'accouchement on ne me le demande pas. Mais toi tu a des quadruplés?? sans inseminatore ni rie?? avec un code?? (il y en a un!?!) une astuce....?....?...?
Comment tu fait?? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Pas de codes...
Non, moi j'ai téléchargé le patch triplés et quadruplés quand le site n'était pas encore fermé. |
Killerdolls and dust on the lips of a vision of hell Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Oui en effet ce n'est pas l'inseminatore^^
Moi aussi j'ai eus le patch, et j'ai enlever l'inseminatore et ça fonctionne toujours!!
Donc il faut avoir le patch pour avoir des triplés....
Mais (mais changement de sujet) avec le code BoolProp Testing..... A quoi sert le code make vampire?? Il n'a aucun effet , heu.... il faut avoir nuit de folie??? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Oui mais le code boolprop est dangereux est il ne vaut pas l'utiliser et oui il faut avoir nuit de folie pour que Make Vampire marche et il faut attendre 1 peu ,mais prend avec l'inséminator au lieu de l'utiliser ce code qui bug. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
margaux972 Profil : En formation | armand31 ce ke tu di ce fo pck on peut avoir des quadruplé
---------------------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms" et autres fautes volontaires sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 04-06-2008 à 18:23:07
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
margaux972 Profil : En formation | g la reponce pour toi ,sa fé pa une minute ke j'etait sur mon jeu de sims alors pour avoir des jumeaux il fo allé se detendre et apres clique sur la fille ou sur le ga et cest ecrit essayer de faire un bébé tu clique et apres tout sa tu doi entendre une petite musique si tu neten pas il tu croi kel est enceinte retourne sur le lit et regarde si ya toujour faire un bébé enfin essyer faire cest pareil puis si cest pa marqué ce ke t enceinte nefin ta sims et si cest marké saveut dire ke non puis kan ta sims arrive o dernier stade de grosesse donc kan elle peu accoucher a nimporte kel moment( son ventre est tres gros) tu fé crac-crac o moins 3 fois maximun moi g fé 2 fois et g u une fille et un garcon puis ma sims a trompé son mari avec le meilleur amie du ga et elle a rompu ('divorcer)et le reste sa sera pour un otre jour
|
margaux972 Profil : En formation | alors tout le monde sur ce site ki veut parle de sims avce moi vous pouvé prendre mùon adresse mé ne faite pa de connerie avec svp alors voila
margotte972@hotmail.com |
margaux972 Profil : En formation | exsactement ce nest pa vrai vous navé ke a etre enceinte et apres o dernierstage de grosesse vpous fete crac-crac avnt daccouché biensur |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Le langage sms ainsi que les multi posts sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
vertepomme Profil : En formation | pour avoir des jumeaux il sufit de faire le code ''forcetwins'' (qand ta sims est enceinte, donc quand tu a entendu 1 fois la peite musique, tu fais le code) avec moi sa a toujours marcher e tout cas!! |
margaux972 Profil : En formation | vertepomme a écrit :
pour avoir des jumeaux il sufit de faire le code ''forcetwins'' (qand ta sims est enceinte, donc quand tu a entendu 1 fois la peite musique, tu fais le code) avec moi sa a toujours marcher e tout cas!!
|
Tu peux me dire ce que tu veut mais je vais jamais te croire parceque sa ne marche jamais |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Le code marche vraiment il faut attendre qu'elle soit enceinte pour utilisé le code c'est le seul qui fonctionne après si tu veut pas la croire c'est ton problème. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
manuedu94 Profil : En formation | [i]Salut moi j'ai votre solution si vous voulez avoir des jumeux:
Faites manger plein de spagettis a votre future maman sims
Ou sessisez votre simsette et enter le code suivant:
Forcetwins et vous obtindriez vos jummaux/jumelles
Merci
ps: faites pa attention au fautes d'ortho |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Bah, l'insimenator suffit emplement, non ? Message édité par Chii-San le 21-06-2008 à 18:29:09
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |