» » » Le mister de la grand-mére de la simitiére! 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Kittykenza Profil : En formation | Reprise du message précédent : Oh pardon, j'avais pas vu que leatibus avait déjà remarqué qu'il pouvait y avoir cette possibilité ! Déso ! |
Anolyme Profil : En formation |
Queceque c'est que l'InSIMenator ?
J'en ai jamais entendue parler et pouvez vous me dire comment faire pour l'avoir svp
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Emeline59 Profil : En formation | Les codes a la base sont fait pour les créateurs du jeu, pour qu'ils aillent plus vite pour crée une famille sinon ce serait trop long à faire toute les générations.
telle que le code boolprop testing.... mais les dréteur savent l'utilisés |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | Miss Apple j'aime trop ton avatar , enfin bref voila ce ke je pense sur les morts du simetiére de la grand-mére je pense a peut prés ke tout sauf que moi je pense que quand olivia chimère a kitter le faucheur ,le faucheur a jeter une malédiction sur le terrain en disant un truc de se genres :<<je te modit olivia chimére,je t'ai donner mon amour et tu la refuser et pour sa tu sera modit toi et tout inconnu ki s'approchera de toi et prend garde a toi aussi ta fin est proche voila ce que je pense c mdr je sais ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Profil supprimé a écrit :
Les codes a la base sont fait pour les créateurs du jeu, pour qu'ils aillent plus vite pour crée une famille sinon ce serait trop long à faire toute les générations.
telle que le code boolprop testing.... mais les dréteur savent l'utilisés
|
Mmmh, faux... Il n'y a que les codes non-officiels qui servent aux créateurs. Et donc il n'y a que ces codes qui causent des bugs. Dont BoolProp Testing...
Mais, tous les BoolProp ne causent pas de bug! Comme BoolProp ControlPets... et d'autres. |
blosberg63 Profil : En formation | Message effacé
Trop de sms
Réglement des forums
Lady Jo, Modératrice Message édité par Lady Jo le 20-06-2008 à 22:37:09
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | L'habit ne fait pas le moine ^^
|
Emeline59 Profil : En formation | Moi j'ai lu qu'il utilisé ce code , qui était pas officiel normalement. Et que on n pouvait pas l'utilisé pour de fausse manip car on ne sait pas comment l'utilisé.
Mais de toute façon en parlant d'Olivia chimère qu'il est ce code' ou non, Maxis n'a t-il pas tout les droits sur le jeu ?
Pour il n'auraient pas tout simplement tuer toute ses personnes chez les chimère et plaçer leur tombe, histoire que lmes joueur ce creuse la tête
Qu'est ce que peut les empêcher de faire ça? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Dans chaque famille, ils se sont amusés à créer une petite histoire. Que ce soit pour que les joueurs aient un point de départ, ou une énigme à résoudre...
Et en parlant du "code"... Tu veux parler de BoolProp Testing...? |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Il y a vraiment des histoires étranges dans le jeu, comme celle de Sonia et de Kathy ! |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 23 votes | celle la je lai élucider enfin je crois si quelqu'un veux vérifier ma théorie voici le lien: http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] tm#t294306 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
grennouil Profil : En formation | Et si la vieille tuais pour revoir la mort dont elle est amoureuse ? |
Lucy01 Lucy01 Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 13 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Oui, sans doute, parce que chez moi, on peut les voir . |
ridza Profil : En formation | Et bien quel mystère !!
Sa mérite de s'y intéresser de plus prés !! |
anita666 Profil : En formation | J'ai peut-être quelque chose qui peut vous aidez mais je ne vous garentit rien car je n'y ai même pas jeter un coup d'oeuil... |
anita666 Profil : En formation | blog : http://opheliechimere.skyrock.com/2.html je ne vous REgarantit rien :S Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 28-06-2009 à 09:09:34
|
anita666 Profil : En formation | moi, je sais pourquoi c'est parce que la famille Chimère, ce sont les créateurs (des sims) qui on l'on créer, alors, vu qu'ils ont plein de sorte de "logiciels pour sims" ils ont forcément plein d'astuce pour jouer avec la "Grande faucheuse"(etc)...comme personage priciplale...
bon bha, |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |