» » » Drôle de voleur + Réussir une fête. Matériel PC & Logiciels : TATAHIO Forums des jeux : dsp44 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Neoko-Chan Profil : En formation | Bonjour à toutes et tous. J'ai les Sims 2 depuis trois mois et je me demande si, quand le voleur vient est-ce qu'il peut regarder la télé ou manger à la place de voler des objets ?
Et ensuite comment bien préparer et réussir un fête ? J'ai beau inviter plein de gens personne vient ! Merci d'avance ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | De un le voleur volera ...
De deux essaye d'entretenir une bonne relation avec qui t'invite et vas dans la parti du catalogue fête ---------------

|
memelolo98 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | allo,
les voleurs viennent pour voler désoler et pour une belle fête mets de la musique , un bar , des activités et pour que le monde viennent faut quils soyent tes amis premierement.
en espérant que ça taideras memelolo98  |
xXCXRXMELXx Profil : En formation | ya aussi moi quand jfais une féte je la reussis tous le temps mais sans acheter ba je leur parle bien et dvien ptite copine ptit copain avec quelqu'un (rare)
et moi les voleur avec moi il arrive il vont dans ma salle de bain et il sont entrain de voler et quand je regarde ce qu'il a voler dans ma salle de bain ba il a rien voler bizard mais mieu sa que le vole |
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Les voleurs vole les objets qui on de la valeur c'est a dire que les objets son cher Pour les fêtes je joue a SSX3 sur la télé je joue avec un invité ou quelqu'un de la famille , et je demande au autre de regarder , mais il y a plein de façon de faire une fête réussite |
| | | | |
 » » »
| |