» » » Question sur les emballages Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : noldann, dany39 et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mandytatoo Profil : En formation | Bonjour a tous et toutes et oui je vais encore vous embeter avec mes tites questions désolée Voila donc c'est fait j'ai changé de pc ...
J'ai donc tout réinstaller sur celui ci ..
Le probleme c'est que sur l'autre pc j'ai des download que j'ai fait la betises de payer sur un site lol ... et comme ce sont de belle coiffure et de beaux vêtement ainsi que des belles maisons je me demande comment on fait pour emballer ceux ci.. je vais les numeroter ce sera plus simple.
1/ Emballer des coiffures ? 2/ Emballer des vêtements ?
3/ Emballer du maquillage et des accessoires (lunettes chapeaux etc)
* Faut il passer par la boite a look pour faire cela ? Bon pour les maisons j'ai trouvé lol .
4/ Pour emballer les objets ? (est ce possible? si oui komment ? )
Bon simsage a tous et toutes lol A bientot Mandy |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | salut!!
j'èspère que tu n'as pas désinstaller tes sims sur l'ancien ordinateur... un truc tout simple: tu copie ton dossier downloads de l'ancien ordi, et tu met sur le nouveau! Comme ça tu n'as pas besoin de tout re télécharger et encore moins payer.
---> tu peux passer ton dossier via une clé USB (si ton dossier n'est pas trop lourd... ) |
bibille45 Profil : En formation | enfaite moi se n'est pas pour répondre a ta question mais pour te demendé quelque chose comment on fait pour métre les maison car jai beau mettre les maison dans downloads et elle n'apparaise pas dans mes sims peux tu m'aidé stp ?
|
mandytatoo Profil : En formation | tout d'abord merci leod en faite je voulais pa faire comme ca mais en reprendre seulement quelques uns car il y avais trop de fichiers corrompu ... mais malheuresuement j'ai crashé l'ancien pc et je dois tout reformaté arf tampis j'ai pris de nouveaux dls déja
Pour les maisons en général ce sont des fichiers qui s'installent tout seul normalement tu as une icone bleu avec un bonhomme qui sort d'une boite , et tu n'as qu'a double cliker dessus et ta maison est installée , n'oublie pas quand tu ouvre les sims 2 d'afficher le contenue personnalisé (il te le demande automatikement) bon courage.
Pour des maisons facile a installer tu peux aller sur Océsims je n'ai plus l'adresse exacvte mais fais une recherche avec google tu le trouvera |
| | | | |
 » » »
| |