» » » Queque vous aimerais avoir de plus dans les sims 2 EliteSpartan Forums des jeux : gwenny22, Ps2tonyhawk, Fenaille, ceds001, kiki95300 et 347 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miss simssette Profil : En formation | quesque vous aimerais avoir de plus dans les sims 2.moi j'aimerais bien des trampoline,des chevaux,des singes,des zoo surtout des zoo si les createur des sims 2 lise se mesage pouver vous rajouter tous sas ou juste les zoo et quelque animos pour mettre dedans
|
Vodkaelo13 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 21 votes | J'aimerais bien qu'il y ai plus de metier ,plus de coiffures,le chargement plus vite ... et plsu de detail genre laver son linge ,arroser ses plante d'interieur ... et j'aimerais avoir un genre de sims abracadabra mais pour sims 2 ou sims stars ^^ |
miss simssette Profil : En formation | et sur la meme table de nuit mettre le reveil et la lempe |
cece3715 Profil : En formation | Si vous voulez avoir plus de coiffures et de skins, de vêtements ou autres, allez dans un des Quartiers, tapez Ctrl+Maj+C.Ca va vous ouvrir une fenêtre qui va vous permettre de taper les codes.Tapez ensuite BoolProp TestingCheatsEnabled true(en respectant les majuscules et les espaces) puis allez dans créer une famille, ou vous taperez quand il faut creer le perssonage maj+n. Céline. |
miss simssette Profil : En formation | oue mes se que tu voudrais avoir en plus
(Si vous voulez avoir plus de coiffures et de skins, de vêtements ou autres, allez dans un des Quartiers, tapez Ctrl+Maj+C.Ca va vous ouvrir une fenêtre qui va vous permettre de taper les codes.Tapez ensuite BoolProp TestingCheatsEnabled true(en respectant les majuscules et les espaces) puis allez dans créer une famille) je le saver mes mercie quand meme
|
Alonewolf Seul face au monde... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | Moi, j'aimerais bien que chaque sim ait un comportement propre. Qu'il soit tout gentil, ou plutôt rebelle. Et que ça influence ses actions en mode liberté. |
Vodkaelo13 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 21 votes | Ouai bonne idée alonewolf ^^
Moi j'aimerais bien tondre la pelouse,aller chez les voisin ,aller au mac donald ^^;cambrioler des banque, aller en prison pour les infraction, aller au boulot avec les sims ^^ plein de chose comme sa ... |
miss simssette Profil : En formation | moi aussi jespere que les createur des sims lirons sa
|
Vodkaelo13 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 21 votes | Sa metonerais il y en a plein des sites comme sa ^^ et puis il est anglais donc bon... lol |
miss simssette Profil : En formation | ouai...pff;...on peut toujours esperer |
Vodkaelo13 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 21 votes | ouai.. sinon j'emerais bien que quand on fait un bebe avec un sim blan et un sim noir sa faut quelqun de metisse et pas noire :s |
chocolachaud Profil : En formation |
coucou , j aimerais savoir comment faiire pour avoir plus d objet mercii d avance
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ou tu achètes un kit voir un add-on ( quand même cher.. ) ou tu télécharges sur internet. |
bkbn CC va pô faire la chasse reste x'D ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 31 votes | oui mes si tu a ZOO TYCOON 1 OU ZOO TYCOON 2 tu peux faire des ZOO a+ ps:ausinon j'aimerais bien pouvoir allez chez sont voisin |
chocolachaud Profil : En formation | slt , enfette le code pour avoir plus de coiffures j arrive pas quand on doit taper maj + n , iil y a rien qui se passe , je comprend po ?????????????????? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est SHIFT ( maj ) + ctrl + C |
bkbn CC va pô faire la chasse reste x'D ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 31 votes | shift plus n et il aura un cadre avec un mot est apre tu a des vetements en plus des coifure est la couleur de peu des extratereste et une peau blanche |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Mais non, ça c'est avec le mode débuging. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |