Sims 2 codes proffesion rapide !!! - code urgent !!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : TFF_BugG et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sims 2 codes proffesion rapide !!! - code urgent !!!

n°763277
Note : /5 pour vote
Posté le 22-04-2006 à 01:21:55  answer

cheres modérateurs ,exuser-moi  :oops:  :?  :cry:  si le suget a déja été traiter  mais je ne l'ai pas vu;je voudrais savoir si dans les sims 2 pc se que j'ai entendu est vrai :roll: :il y aurait un code qui permeterait d'arriver, sans passer par toutes les 10 proffessions  s_grandschtroumpf  des carrières ex:police s_blackeye ,politique...si  on peut me le donner se serait super gentils !!!  s_cheers

mood
Posté le 22-04-2006 à 01:21:55  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°763278
fran34
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 22-04-2006 à 07:15:43  profilanswer

Bonjour,

un code qui permettrait d'arriver à quoi ? Au sommet de la carrière ?

Si c'est ça, il n'y a pas de code, pour autant que je sache. Même l'activation du mode debugging (boolprop TestingCheatsEnabled true) ne le permet pas (ou bien alors, c'est que ça n'intéresse pas les joueurs, et du coup ils n'en parlent pas, c'est possible aussi, parce qu'il y a vraiment beaucoup d'options dans ce code).

---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
n°763279
Posté le 22-04-2006 à 16:44:50  answer

j'ai lu sur un site q'un code permetait d'arriver au bouts de la carriere ,alors je n'en sais rien ...

n°763280
fran34
Profil : Seigneur du jeu
Posté le 23-04-2006 à 08:43:42  profilanswer

Bonjour,

finalement, il semble que le mode debugging permette d'accéder au sommet d'une carrière. Va voir la page 13 de ce post.

---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
n°763281
Johannie
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-05-2006 à 20:05:21  profilanswer

Bah simplement ... tu prends un boulot ... tu as des promotions ... tu change de boulot ... tu fais tout pour avoir des promotions .... etc ...
Et comme sa tu auras plein de compétences ( créativité ... etc ) ou alors tu les montes en étudiant et tu prends le boulot souhaité et tu fais tout pour aller au boulot de bonne humeur et t'auras des promotions tous les jours ou tous les 2 jours ( les amis et l'humeur ^^ )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les sims 2: comment faire pour faire un blog d'histoire de simsles sims 2 : nouveau jeu -> objet
Sims 2 - une pomade pour ne plus que les sims ados aient des boutonsSims 2 -
sims 2 - adoptionsSims 2 - Winrar
sims 2 - cafésims 2 - les objets
les sims 2 - téléchargementsims 2 - Cemment augmenter le salaire des employés?
Plus de sujets relatifs à : Sims 2 codes proffesion rapide !!! - code urgent !!!

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z