| fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
un code qui permettrait d'arriver à quoi ? Au sommet de la carrière ?
Si c'est ça, il n'y a pas de code, pour autant que je sache. Même l'activation du mode debugging (boolprop TestingCheatsEnabled true) ne le permet pas (ou bien alors, c'est que ça n'intéresse pas les joueurs, et du coup ils n'en parlent pas, c'est possible aussi, parce qu'il y a vraiment beaucoup d'options dans ce code). ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 3.9/5 pour 15 votes | j'ai lu sur un site q'un code permetait d'arriver au bouts de la carriere ,alors je n'en sais rien ... |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
finalement, il semble que le mode debugging permette d'accéder au sommet d'une carrière. Va voir la page 13 de ce post. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Johannie Profil : En formation | Bah simplement ... tu prends un boulot ... tu as des promotions ... tu change de boulot ... tu fais tout pour avoir des promotions .... etc ...
Et comme sa tu auras plein de compétences ( créativité ... etc ) ou alors tu les montes en étudiant et tu prends le boulot souhaité et tu fais tout pour aller au boulot de bonne humeur et t'auras des promotions tous les jours ou tous les 2 jours ( les amis et l'humeur ^^ ) |
| |