» » » Problèmes avec les sims 2 pc tadzo, gnagna92, elizam Forums des jeux : naruto-power45 et 145 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | x-rennes-x Profil : En formation | Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2 pc : quand je suis sur la vue d'un quartier, toutes mes familles ont 20 000 §. Mais je ne peux faire emménager mes familles que dans des maisons coûtant moins de 20 000 § ! Comment je fais pour les faire emménager dans des maisons de moins de 20 000 § ? |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | x-rennes-x a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2 pc : quand je suis sur la vue d'un quartier, toutes mes familles ont 20 000 §. Mais je ne peux faire emménager mes familles que dans des maisons coûtant plus de 20 000 § ! Comment je fais pour les faire emménager dans des maisons de moins de 20 000 § ?
|
Bonjour x-rennes-x,
j'ai édité votre message.
mais a l'avenir, plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Message édité par bernie445 le 10-01-2009 à 19:57:16
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Tu peut les mettre dans un terrains après tu mais de l'argent avec le code :
motherlode et après tu déménage la famille est tu mais dans la maison ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
x-rennes-x Profil : En formation | Oui mais quand je déménage la famille, elle perd automatiquement ses bénéfices et du coup elle n'a que 20 000 § ! C'est compliqué ^_^ |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Non car après tu regagne de l'argent sinon il y a un code tu le fais dans le quartier Familyfund (nom de famille ) 9999999 Voila ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
x-rennes-x Profil : En formation | Es-ce qu'il y a des espaces ? |
m4thiild3--x3 <3 SiiiMS 2 !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
x-rennes-x Profil : En formation | Ok' merci beaucoup  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |