| dandelion14 Profil : En formation | Salut , J'ai windows 7 et je n'arrive a faire marché ma boit@look (sims 2) Pourriez vous m'aider a trouver une version compatible ou bien autre chose ? Merci PS: J'ai deja essayer "Propriétéé et "Résoudre les probleme de compatibilité"
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Normal faut lancé la boit@look du dernier Add-on ---------------

|
dandelion14 Profil : En formation | Bah oui mais c'est ca que je comprend pas
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | C'est quoi tout tes add-on's ? ---------------

|
dandelion14 Profil : En formation | acdémie nuit de follie animaux et la bonne affaire
|
dandelion14 Profil : En formation | PS : J'adore ton image  |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Bonjour, merci de lire et respecter le Règlement du forum
Citation :
Multipostage : pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire “Editer”--> ou --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires
|
Message édité par Vader[FR] le 17-07-2011 à 00:43:04 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
dandelion14 Profil : En formation | J'ai l'impression que Vader a quelque chose contre moi !x) |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | il faut lancer la boit@look que tu as eu avec animaux & cie ---------------

|
dandelion14 Profil : En formation | |
tilda33 Profil : En formation | Moi je joue depuis longtemps aux sims, mais je n'arrive pas à modifier les objets de sims boit@look, et à les mettre dans le jeu. Pouvez vous m'aider ?!  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Il faut utiliser simpe pour ça. ---------------

|
tilda33 Profil : En formation | Ok Merci . Je crois que j'aurais encore besoin d'aide une fois simpe téléchargé, mais pour 'instant ça va !  |
tilda33 Profil : En formation | En effet, ça n'aura pas durer longtemps : une fois simPE téléchargé, je me retrouve avec le menu d'ouvert, mais après je peux retourner télécharger des objets sans problème ou il y a autre chose à faire ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut tilda33,
merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction -->
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
tilda33 Profil : En formation | Ah ! D'accord  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Regarde sur google je ne serais pas t'aider je modelise pas Tu vas sans doute devoir t'aider de Blender/Truespace et simpe ---------------

|
BellaSims2 Profil : En formation | j'ai la boit@look mais elle ne fonctionne pas!Je n'arrive pas a créer des sims!!!Comments faire?! |
tilda33 Profil : En formation | Youpi j'ai réussi !
Je ne sais absolument pas à quoi sert et comment me servir de la boite@look, mais j'arrive à télécharger des objets et à me servir de simPE (qui est je trouve, mieux que boite@look). En tout cas merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé !  |
BellaSims2 Profil : En formation | Quelqu'un peut m'aider pour message que j'ai mis avant?... |
| |