| PtiteAngeDu42 Profil : En formation | Bonjour je suis nouvelle etje me pose une question si quelqu'un peut repondre sa m'arrangerais !!! voila je télécharge des vétement pour simsette enceinte et je voudrais savoir comment lui mettre alors si sa vous derange pas de repondre a cette question je serais contente merciiiiiii |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Tu vas dans démarrer => Documents => Ea games => Les sims 2 >Clik droit créé un nouveau dossier tu le nomme Downloads et tu mets tes téléchargement dedans. Si tu aurez regarder sur le forum tu aurez vus qu'il y a déjà un sujet sur cela : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8977_1.htm ---------------

|
PtiteAngeDu42 Profil : En formation | Je l'ai fait met les vetement de maternite ne veulent pas se mettre les tenus decontracte de femme enceinte ne veulent se mettre !!!!!??? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | normal tu doit utiliser l'insimenator pour les mettre ---------------

|
PtiteAngeDu42 Profil : En formation | tu peux me dire comment on fait pour mettre le programme merci!! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | ce n'est pas un programme ---------------

|
PtiteAngeDu42 Profil : En formation | pardon mais c koi inseminator jai les sims depui 3 moi c tout |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | C'est un truc avec lequel tu peut tout faire ---------------

|
lastardu81 - vous les menerait du berceau au tombeau- sims2 Profil : En formation | moi, j'ai un autre probleme par rapport a "simsette enceinte" en fait, pour que les ados puissent avoir des bébés, j'ai téléchargé l'inteenmater ou je sais pas quoi on m'a conseillé un bon cite, et tout.. donc, je l'ai télécharger mais après, on fait quoi ?
(pour plus de présision : ce n'était pas l'inséminator...) Message édité par lastardu81 le 21-01-2011 à 01:41:07
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Tu le met dans downloads comme tout telechargement ---------------

|
lastardu81 - vous les menerait du berceau au tombeau- sims2 Profil : En formation | daccord je vais essayer ^^ merci
<
<
<
pff! j'ai essayer, mais sa marche toujours pas ! bon, je vais prendre l'insiménator ! par contre, est ce que ça fait des bugs ? Message édité par lastardu81 le 22-01-2011 à 03:25:13
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Non pas du tout fin oui si tu fais que la fille est un enfant avec son pere la sa bug ---------------

|
lastardu81 - vous les menerait du berceau au tombeau- sims2 Profil : En formation | et l'insiménator ? ça fait buger ? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Non ---------------

|
lastardu81 - vous les menerait du berceau au tombeau- sims2 Profil : En formation | |
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Pour que les adolescent fasse crac-crac il faut prendre l'objet genre sablier dans les objet éléctrique (télé , ordinateur , téléphone etc) clique dessu , clique sur "Modifier l'âge..." et clique sur "Adolescent Automnome" et voila maintenant tes adolescent peuvent faire des chose d'adulte. |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | C'est dans quels Sims ? 2 ou 3 ? (jadenis) comment tu peux faire ça ?? ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
okok32 Profil : En formation | Je t'explique :
Quand tu joues sur ta famille, l'inséminator est donc dans ta cour ou dans une pièce, bref. Tu choisis l'ado que tu veux mettre enceinte tu cliques ensuite sur l'inséminator tu mais rendre ado "mature", un truc de ce genre. Quand, tu cliques, elle va se changer, d'habits normalement, et pour qu'elle soit enceinte de son "copain" ( si tu le veux ), tu fais pour lui la même chose qu'elle, si tu n'y arrives pas, tu cliques sur la fille et tu cliques ensuite avec le curseur de la fille sur son copain, tu fais rendre ado "mature", pareil ! Tu reviens sur elle et avec son curseur tu re-cliques sur l'inséminator et tu fais "avoir un bébé avec..." Par exemple si le cBonjour, lastardu81.
opain de l'ado "fille", s'appell "Georges" tu fais " avoir un bébé avec Georges" Normalement, tu vas réussir ! Et si tu veux avec quelqu’un d'autre, tu fais avoir un bébé avec le voisin ! Ou avec une fille enfin bref ! Moi, j'avais ma sims ado, sa mère, son père et son frère enfant. Ma sims je l'ai mis enceinte avec son copain, et sa mère n'a pas était contente, elles arrétaient pas de se disputer, donc maintenant, mon ado, sa fille et son copain, vivent chez les parents de son copain, mdr ! Voilà, dit moi si t'a rien pigé ! Bye ! |
roxy16 Profil : En formation | c'est simple tu doit faire un enfant puis elle aura ces vêtements de grossece moi j'ai reussi  |
| |