Sims 2 : probléme avec la console pour taper les codes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : ManaPeer et 84 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sims 2 : probléme avec la console pour taper les codes

n°764399
Note : /5 pour vote
Posté le 22-02-2006 à 14:45:23  answer

à plusieurs reprises la console ( alt + sheft + c ) à refuser de marcher, maintenant elle ne veut plus marcher, je viens de me faire une maison à 150.000$ environ et j'aimerais donc faire le code d'argent pour acheter directement ma nouvelle maison, comment se fait t'il que la console refuse de marcher et ya t'il une solution pour permetre de la faire marcher a nouveau ?  

merci d'avance à tous pour vos réponses.

mood
Posté le 22-02-2006 à 14:45:23  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°764400
fran34
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 22-02-2006 à 15:06:09  profilanswer

Bonjour,

certains logiciels interfèrent avec l'activation de la console des codes dans les Sims 2. C'est le cas notamment d'un utilitaire de pointeur de souris nommé Cursor XP. Si tu as ce truc installé sur ton PC, la seule solution pour voir tes Sims devenir instantanément riche est de le désinstaller.

---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
n°764401
Posté le 22-02-2006 à 15:16:22  answer

j'ai justement CursorXp installer sur mon pc, je vais voir si en le desactivant je peut ouvrir la console, sinon je désinstall, snif...

merci pour cette reponse ultra rapide ^^

n°764402
Posté le 22-02-2006 à 15:25:08  answer

bien vu, c'etait bien CursorXp, il ma suffis juste de le désactiver pour que la console se met a marcher, merci encore pour cette aide rapide.

le sujet est clot

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sims 2 sur playstation 2 : faire des enfantscomment faire des bebes au sims 2 sur play station 2
encore un probleme d installation des sims 2est-ce que l'on peut marier des sims adolescents ? dans les sims2
sims 2 amisSims 2 sur DS : Vaincre super alfred
se marier dans les sims 2sims 2:bug dans les souvenirs
probleme pour pirater l'ordi ds sims 2 sur psp 
Plus de sujets relatifs à : sims 2 : probléme avec la console pour taper les codes

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z