|
| à plusieurs reprises la console ( alt + sheft + c ) à refuser de marcher, maintenant elle ne veut plus marcher, je viens de me faire une maison à 150.000$ environ et j'aimerais donc faire le code d'argent pour acheter directement ma nouvelle maison, comment se fait t'il que la console refuse de marcher et ya t'il une solution pour permetre de la faire marcher a nouveau ? merci d'avance à tous pour vos réponses. |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
certains logiciels interfèrent avec l'activation de la console des codes dans les Sims 2. C'est le cas notamment d'un utilitaire de pointeur de souris nommé Cursor XP. Si tu as ce truc installé sur ton PC, la seule solution pour voir tes Sims devenir instantanément riche est de le désinstaller. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 3.9/5 pour 15 votes | j'ai justement CursorXp installer sur mon pc, je vais voir si en le desactivant je peut ouvrir la console, sinon je désinstall, snif...
merci pour cette reponse ultra rapide ^^ |
Note : 3.9/5 pour 15 votes | bien vu, c'etait bien CursorXp, il ma suffis juste de le désactiver pour que la console se met a marcher, merci encore pour cette aide rapide.
le sujet est clot |
| |