» » » Avoir plus de 8 sims dans une maison c'est possible ! 366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Salut tout le monde! Pour tous ceux qui désire avoir plus de 8 sims dans la même maison, c'est possible grâce à ce download que vous retrouverez sur ce lien : http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=250640 il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharer et sachez que même si vous n'avez pas tous les disques additionnels qu'ils indique pour pouvoir le télécharger, il fonctionne car je l'ai testé. En esperant vous avoir aidez.
Kiss à tout le monde |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Et si vous savez comment faire des triplés sans l'insiminator dites le moi merci. Kiss |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Voilà le patch triplés et quadruplés. |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Merci beaucoup
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
Follyt Profil : En formation | question on peut choisir ou il faut enlever le patch pour ne plus avoir 3 ou 4 ? |
Follyt Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Follyt
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | En principe, quand tu as le patch, tu peux choisir. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
moaw Profil : En formation | le site est en anglais et je comprend rien pouvait vous, me l'expliquer ? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Alors des sans en bas et tu verra écrit sa: Triplets & Quads.zip
Triplets & Quads - Random Only.zip donc tu prend le premier lien écrit sa Triplets et Quads.zip tu clique et après tu fait comme les autres téléchargement et tu mais dans Downloads voila. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
gimcasquette Pourquoi lis-tu ce que j'ecris? Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | sa fait ramer le jeu ou pas?
---------------
[b]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Dsl du retard pour la reponse, as tu penser a t'identifier ? si oui je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas.
|
bloomlilette Profil : En formation |
Bizarre modthesims2 fait beuger mon Internet ! Pourquoi ? =?
. |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | Je ne sais pas, cela viens peut-être de ton navigateur en tout cas moi il ne fait pas bugger internet. |
Generalbuzz Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | ou on peut télécharger l'insiminator svp? |
arwen. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | |
Generalbuzz Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |