» » » Plus de 8 sims et "BoolProp TestingChaetsEnabked true"... Bla-bla : maga83 et 54 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fan de th si je pourrait rencontrer th je voudrer bill Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : ba ta di que la ceule fois ou ta essayer sa a beuger lol ---------------
tokio hotel j'voudrait trop vous rencontrer
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Avec ce code, il y a beaucoup d'options proposées. J'en ai essayée plusieurs. J'ai eu beaucoup de bugs et de ralentissements. Donc ça reviens au même : ) |
fan de th si je pourrait rencontrer th je voudrer bill Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | a!!!ok ---------------
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Je te conseille de le désactiver.. si tu l'a utilisé. |
fan de th si je pourrait rencontrer th je voudrer bill Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | ok merci
---------------
|
deab Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | hahahahahah
rien les sims 2 ne fait pas plus de 8 sims alors il faut ke tu avoir
le pack magique de sims jai le je peut le donner ajouter moi deab_marion@hotmail.fr |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Oui, mais avec l'insiminator on peut être 100 pers. Message édité par bkbn le 28-04-2011 à 19:56:32 ---------------

|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Si le jeu a limité le nombre de personnes à 8, c'est qu'il y a une raison... Etre plus que 8, ça ralentit fort le jeu. |
Marque-Page0ne Profil : En formation | Non mais n'importe quoi ! Le code tu le fais ou tu veux et et les majuscules que y'en ai ou pas sa change rien ! Par contre oui il faut respecter les espaces ! ---------------
[size=7][color=yellow][color=brown]Baise la vie ou elle te baiseras ![/color][/color][/size]
|
Desil Profil : En formation | Le code marche juste avec nuit de folie pour mettre ''Make selectable'' Le code BoolProp TestingCheatsEnabled true, je l'utilise tout le temps. C'est vrai que ça ralentit un peu mais on s'habitue à tout  ---------------
La vie est comme un crème glacée, on la savoure puis on se rend compte qu'elle est terminée!
|
Arie1232 Profil : En formation | Sa marche pas le code je les essayer yé correct mais pour savoir cé dans le quartier ou cher la personne ki fo lfaire ???[#001CE2][/#001CE2] |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | N'importe il marche partout. ---------------

|
Lilafandesims2 Profil : En formation | il y avait un autre code avant c'était "Boolprop TestingColarusTchat Shift" et il ne marche plus ;_; |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Un tel code n'a jamais existé ! ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
| | | | |
 » » »
| |