| Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : L'insimenator peut faire ça ? Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:31:27
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | C'est ce que as dit Lyyo si tu lis bien . |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Oui, Oui, je sais mais, si j'ai dit ça, c'est parce que je n'avait pas vu cette option avec l'insimenator et je ne sais pas comment m'y prendre, si l'on peut m'expliquer la demarche à prendre pour se faire enlever avec, ce serait bien gentil !
Ah oui, Lyyo a aussi parlé d'une potion téléchargeable, laquelle et où ? Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:31:48
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Sur Modthesims 2 bien sur . |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Oui, evidemment !  Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:31:58
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Pour la fécondation extraterrestre: Ou avec l'InSIMenator (partie du milieu) ou avec l'ajusteur de reproduction. |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | D'accord ! Merci pour l'info en tout cas !  Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:32:13
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Si tu as d'autres questions à propos de l'Insimenator... pose-les ^^ |
OMBREASS Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | La potion pour changer la skin est ici. |
yourra Profil : En formation | c'est quoi changer la skin? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Le skin donc regarde la potion c'est pour se changer en autre la couleur de peaux si tu veut. |
looussy Profil : En formation | bonjour, j'ai fait le code que tu as dit ( boolprop testingcheatsenabled true ...) pour avoir les couleurs de peau personnalisées et ca marche pas comment il faut faire précisément stp merci |
puce135 Profil : En formation | sa marche pas ton afaire j'ai tout fait se que tu a dit mais sa m'apparait une phrase bizare en anglais pi sa marche pas |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | bien télécharge l'insimenator ---------------

|
malouh Profil : En formation | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
malouh Profil : En formation | pour les extraterestre i faut que ton sims il soi de laspiration connaissence et si tu quartier libre il faut que tu alle dans les recompence ettu clic sur recompence d"aspiration est la il i a un truc et c ecrit "invoquer des extraterestre et puis tu clic sur le teletosope et tu met invoquer des extrateretre
voili !!!
^^
=) |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Pour le gars enceinte, si c'est dans Les Sims 2 tu prends ce village: Zarbville, tu prends la famille de 3 gars tu prends ensuite celui qui a pleins de points en Logique, tu le fait regarder dans le télescope, la nuit, et normalement il se fait enlever...
Sa barre des besoin va aller dans tous le sens (il va p'tête passer du vert au orange, du orange au rouge, etc... Tu entendra peut être des cris et des bruits scies !! Mais t'inquiètes, il reviendra intacte et avec un joli bébé dans son ventre (après, je lui fait manger pleins de boîtes de pizza à lui tout seul... 1 par jour minimum ! tu n'est pas obligé de le faire, bien sur !!), quelques heures (pour eux) plus tard.... Je te conseille la 3e vitesse !
Je le sais: je l'ai fais 200 milliards de fois !! ^^
Mais je n'ai plus le jeu donc je suis dans l'incapacité de te donner le nom de cette famille, je peux juste te dire que ils sont dans une grande, très grande maison, grise, je crois, elle est large, haute et avec, heum... Ha ! il y a pleins de sortes de mur qui vont dans tous les sens.... Je crois.... Ce dernier "paragraphe" (si on peut le dire) est assez étrange, donc je crois que tu ferais mieux de l'oublier, sauf si c'est vrai, car je ne m'en souviens plus trop... ^^ Mais seulement le dernier: les autres, je m'en souvient comme si c'était hier !
---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
| |