Code Vampire [ sans Sims Nightlife ]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Code Vampire [ sans Sims Nightlife ]

n°380813
Yukii
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2008 à 10:48:10  profilanswer

:hello:  Bonjour à tous ,  

J'ai passé toute la soirée d'hier sur internet [ en particulier sur ce forum ] pour rechercher une solution à mon problème : '' Peut - on créer des Vampires sans Les Sims 2 Nuits de Folie ? ''  
J'ai fait le code BoolProp TestingCheatsEnabled true avec tous les détails que j'ai pu trouver ici , sauf , une seule chose qui ne marche pas , c'est le bébé figé qui n'apparaît pas quand je fais '' Simmodder '' [après avoir cliqué sur ''plus'' --> ''Spawn''-->''plus''-->''Simmoder'' ] or rien ne se passe >< j'ai bien essayé de faire directement sur mon sim '' VampireMake '' , cela ne fait rien ! Et l'Insiménator, ne fait avoir qu'un bébé alien !

Pouvez vous m'aider ... ?

Merci  :)

mood
Posté le 22-08-2008 à 10:48:10  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°380903
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 22-08-2008 à 13:42:16  answer

Déjà quand j'utilisais ce code, ça ne marchait pas. Puis j'ai eu des bugs à cause du jeu... j'ai donc arreté d'utiliser ce code, chose que je te conseille...  ;)

Tu ne pourras pas avoir de vampire si tu n'as pas l'add-on Nuit de folie! :hello:

n°382645
Chii-San
Profil : Petit joueur
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 25-08-2008 à 11:47:18  profilanswer

Il te faut absolument les Sims 2 NDF si tu veux faire de tes sims des vampires ! Et puis, evite d'utiliser ce code (comme te le conseille Souki17) il pourrit vraiment ton jeu ! Ensuite, la demarche que tu as faite avec le code ne fonctionne qu'avec NDF... C'est une sorte de raccourci !

n°388144
Luke234
>Rien a dire<
Note : 4.6/5 pour 50 votes
Posté le 03-09-2008 à 20:38:01  profilanswer

Bonjour moi je suis nouveau ya pas 10 minute a peu pres je regarde ma famille vampire sa fait preque peur x) ji joue presque jamais pour ton probleme il faut ke tu va dans le centre vile la nuit puis ke tu va la nuit dans des terain comune tu va voir le comte ou la comtesse tu te lier amitier apres amoure puis il te mordra le cou apres

n°389360
Tomlehardi
Profil : En formation
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 07-09-2008 à 08:59:31  profilanswer

ouais mais pour avoir le centre ville y faut nuit de folie et il a di qu'il ne l'avait pas donc il ne peut pas de vampire!!! Mais au fait juste comme sa est que sais possible d'avoir un bébé vampire???

---------------
Il ma fallu du temps pour ouvrir ma gueule et il m'en faudra encore plus pour la fermer !!![color=red][/color][size=18][/size]
n°389370
Lucydu28
Vivre heureux ,vivre sans penser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 308 votes
Posté le 07-09-2008 à 09:52:27  profilanswer

Tu ne peut pas avoir un bébé vampire sa va être des bébé normal après.

---------------
Nouvelle adresse de mon forum:
http://adosbox.xooit.com/index.php

n°390639
Luke234
>Rien a dire<
Note : 4.6/5 pour 50 votes
Posté le 10-09-2008 à 08:38:52  profilanswer

oui j'ai éssayer il ni a pas 3 jour :s

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y-a-t'il un code pour faire vieillir les sims plus viteon peut tu voir les sims nue sous la couverte quand il font crac-crac
(admis dans une association d'étudiants)GC 08 : Une date de sortie pour Les Sims 3
sims 2 en ligne?sims + animos ?
sims 
Plus de sujets relatifs à : Code Vampire [ sans Sims Nightlife ]

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z