Marre des bêtises des mascottes à l'université !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : asmparra et 239 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des bêtises des mascottes à l'université !

n°799290
Miss Apple
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.8/5 pour 110 votes
Posté le 25-07-2012 à 14:51:16  profilanswer

Bonjour !

Il vient de m'arriver un problème super ch*ant. J'avais prédestiné 2 sims l'un à l'autre en faisant correspondre leurs préférences et leurs tue-l'amour l'un à l'autre. Ils étaient déjà amis par téléphone (meilleurs amis même) et j'ai invité le sims dans la chambre d'université de la simsette. Ils se plaisent (3 éclairs  :)  ) et là rentre une mascotte vache qui caresse la joue de mon sims ! Il refuse bien sûr mais ma simsette lui en veut quand même ! Elle est en colère contre lui et ça m'énerve parce qu'il n'a même pas accepté les avances de la mascotte, et selon moi c'est un défaut du jeu. Je suis parti pour un bon moment d'attente de la réconciliation. -____-"
Remarque, ce sera l'occasion d'apprendre la maîtrise de la colère pour eux et le conseil des couples pour leurs amis (des nons-PNJ bien sûr). Cela m'étais déjà arrivé et j'avais dû attendre un bon moment avant qu'ils s'entendent comme avant.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui comment avez vous résolu le problème ? Comme moi ou autrement ?

Si non, n'invitez pas le(la) copain(copine) de votre sims(ette) dans son université, vous prenez des risques. ^^"

mood
Posté le 25-07-2012 à 14:51:16  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°799515
leod
coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 121 votes
Posté le 29-07-2012 à 16:38:02  profilanswer

ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est vrai que c'est compliqué après de les réconcilier. Je te conseille de verrouiller la porte de la chambre universitaire de ton sims comme ça il n'y aura pas d'intrusions ;)
Après il doit exister des patch/hacks qui empêchent la jalousie, mais bon après ça modifie tout ton jeu !

n°799557
Miss Apple
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.8/5 pour 110 votes
Posté le 29-07-2012 à 21:06:30  profilanswer

Ouais mais si je ferme, il faut que je la rouvre après pour que l'autre puisse sortir. C'est des allers retours permanents. :S Remarque si je ne la ferme pas, il faut virer les gens et faire gaffe à l'être aimé qui a tendance à se barrer aussi. ^^ La solution est d'avoir une maison à soi ou d'aller sur un terrain communautaire, plus simple.
Elle lui a pardonné, et à appris à maîtriser sa colère du coup. ^^ Mais ça n'a pas été trop long, en fait, moins que je pensais.

n°799558
leod
coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 121 votes
Posté le 29-07-2012 à 21:19:37  profilanswer

oui c'est vrai que c'est pas très pratique d'essayer de diriger un sims qu'on ne contrôle pas!  
Ah bah tant mieux alors! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nom des années à l'universitéComment mettre les sims à l'université ?
et une sauvegarde corrompue de plus !!! marreles sims 2 à l'université [mes personnages de l'université ?]
Les sims 2 académie [faire de l'argent à l'université]sims 2 académie:comment aller à l'université?
comment faire une université dans les sims 2 académiesims 2 academy : ado à l'université
sims academy: inviter un sims qu'on ne controle pas à l'universitéj'en ai marre de décéder (atlantis 1)
Plus de sujets relatifs à : Marre des bêtises des mascottes à l'université !

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z