Mon jeu marche plus est ce a cause des telechargement
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
pierrefrancai2, megahan, SouthSnake Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : ascotulla et 402 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon jeu marche plus est ce a cause des telechargement

n°64408
♀ al​exandra &​#9792;
Ne pars pas ou je meurs avant l'heure !!!! o_O
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2007 à 17:24:59  profilanswer

:??:  salut ..! j'ai vu d'autres sujet concernant un peu la meme chose que mon problème mais je n'y est pas vraiment trouvé de reponse :  

j'ai téléchargé plusieurs chose pour les sims 2 bijoux vetemens etc..
depuis sa lorsque je vais dans mon jeu tous a l'air normal et dès que je vais dans créer une famille l'écran avec les dessins et tou s'allume et après quelque secondes sa me dit erreur
fatale l'application va etre fermée et sa me le faisai pas avan donc je pense que c'est den les telechargement qu'il ya un truc qui va pas donc que faire ??? parce que jai pas envie de virer tous les telechargement..si sa fai beuguer le jeu pourquoi y'en aurait sur le net si on peut pa s'en servir ??  :sweat:  

sinon aveez vous un site a me conseiller ???

Message édité par Ti-Anna le 24-01-2007 à 01:33:00
mood
Posté le 23-01-2007 à 17:24:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°64616
putsykat_s​ims
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 23-01-2007 à 21:46:59  profilanswer

salut,
à mon avis, c peut etre un probleme d'installation. as tu installé un add-on dernièrement ? il faudrait peut etre tout désinstaller et réinstaller le tout. S'il manque un fichier/ ou fichier corrompu, tu ne peux pas faire autrement ...

n°67220
mandytatoo
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 28-01-2007 à 17:11:28  profilanswer

Salut alors je crois pouvoir t'aider , en fait comme l'a dit putsykat c'est parce que tu as des fichier corrompus appelé aussi hacked objects j'ai eu le meme probleme , alors il faut que tu trouve sur le net le programme appelé Simpe Pack Cleaner installer.
Tu l'installe
quand c'est fait dans le dérouloir en haut a droite tu clique pour sélectionner le dossier downloads , tous les Dls vont s'afficher dans la fenetre ceux en rouge et en rose sont des fichiers corrompu , il faut que tu clique droit dessus et tu fais removve package . Tu reboot ton pc et ton jeu devrais refonctionner , moi a cause de cela je ne pouvais plus rentrer dans ma famille ca bloqué au lancement .
Voila bon jeu

n°412317
b1314k
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2008 à 23:47:24  profilanswer

moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai pu lancer les sims avant ca ne voulait plus me donnez  la fenetre pour ecrire les astuces donc j'ai redemmarer mon pc et maitenant il me mais erreur fatal l'application va etre fermer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fin du jeula fin?
fin du jeu les sim2 [configuration]
BLEM AVEC LA TOUCHE MAJCa marche pas....
fin du jeuLa fin du jeu
zikproblème technique
Plus de sujets relatifs à : mon jeu marche plus est ce a cause des telechargement

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google