» » » [LES SIMS 2] -> Problemes avec les maison telechargées 381 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Norea Profil : En formation | [#7f007f size=3]Bonjour,[/#7f007f size=3]
[#7f007f size=3]J'ai besoin d'aide pour 2 problèmes:[/#7f007f size=3]
[#7f007f size=3]- Hier soir j'ai téléchargées des maisons sur ce site pour LES SIMS 2.[/#7f007f size=3]
[#7f007f size=3]Le problèmes c'est que les maisons apparaissent[/#7f007f size=3] je peux les mettre dans mon quartier mais quand je veux y entrer le telechargement ne se termine pas, pourtant j'ai tous les Sims 2 même les Kit donc je ne comprends pas ...
[#7f007f size=3] - Et aussi j'ai téléchargées plein d'objets[/#7f007f size=3] sur des sites super mais la plupart ne s'affichent pas je ne comprends pas.
[#7f007f size=3] J'espère que vous pourrez m'aidée. Merci d'avance[/#7f007f size=3]
|
LoveuseTCK Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | slt norea alor pour les maison il fo ke tu les installe ac le pack sims2skin et ensuite en toute ligque elle apraissent dans le jeu et pour les ocjte il fo les deconpersser et les mettre dans le dossier download tout come les habit je pense ke sa doit etre sa.... repond moi si le probleme persiste A+ LoveuseTCK |
LoveuseTCK Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | dsl pour l'orthographe mon ordi a tout modifier ocjte c objet deconpersser c decmpresser ligque c logique voila e encore dsl |
Norea Profil : En formation | youy ca je sais elle s'affiche dans le jeu, mais quand je clique pour rentrer dans les maison le chargement s'effectue mais il se termine jamais ! |
LoveuseTCK Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | a ok sa je pense ke c un bug a cause du jeu il ne doi pas decter tt les parametre dela maison essaiye ac une maison dun autre site |
Norea Profil : En formation | j'ai essayer même les maisons de base du jeu, mais bon j'ai effacer les maison que j'avais telecharger ce jour la et depuis vu que ca marcher toujours pas, j'ai desinstaller le jeu et je l'ai re-installer, voila. |
LoveuseTCK Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | A ok et maintene essse ke ton probleme et resolu?? |
Norea Profil : En formation | je sais pas, ça m'as un peu degouter donc en ce moment je joue pas trop, mais j'ai vu sur le forum que si ca faisait ca s'était a cause d'une seule maison et que il fallait effacer completement la maison et apres il y aurait plus de probleme donc voila, mais bon pour l'instant j'ai plus la motive de jouer |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |