» » » Les sims 2: hélicoptère dans carriere 384 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | carlouche100 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | c'est dans quel métier qu'un hélicoptère viens nous chercher pour aller au travail ??? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | aucune idée, mais sa doit etre dans les affaire, politique ou voleur
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | voleur non. Mais politique et affaire oui je crois, je me souviens aussi du générique des sims, ou un hélicoptère vient, le sim est en tenue habillée donc ce doit être politique! Mais tu sais ca n'est pas tout de suite que tu as l'hélicoptère!!! ça n'est que après beaucoup, beaucoup de promotions!!! |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | Je pense que sa doit etre quand tu atteint le sommet, comme moi, j'ai fini la cariére de policier, je suis devenu super heros et il rentré en volant a la maison, mais c'est pa pour autant qu'il volait dans la maison ! |
carlouche100 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | non ce n'est pas dans politique car j'ai atteind le sommet ac 1 sims mais c'est une voiture de sport qui viens ... ça dois surement etre en affaires! |
ted11 Profil : En formation | C'est dans l'armée quand tu est général |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | j'été a coté |
carlouche100 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
lovedelle Profil : En formation | c'est dans le métier où tu as une ptite valise comme iconeet quand tu as eu toute les promotion alors soit patient:! |
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 18 votes | |
flowerlily Profil : En formation | C'est ds la police apres quelques promo |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | En tout cas dans la politique, c'est le cas: quand on est maire.. Message édité par Lyyo le 22-10-2007 à 17:32:04
|
lizou971 Profil : En formation |
C'est dans la carière affaires |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Si tu lis un peu plus au dessus, tu peux remarquer qu'il n'y a pas que dans cette branche. |
sniper25 Profil : En formation | é le métier qui donne le plus dargent c le sprot a la fin vous oré 3 033$ chake jour mais les éliko sa donne rien en argent la politique sa donne 1500$ é vous seré maire é c la que lélico de la siner arive é dans larmé c 1 éliko de geure é vous oré 1750$ |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Le langage SMS est interdit sur le forum... |
sniper25 Profil : En formation | bon ok mais le plus drole sait la police ya pas de véhicule qui vieux votre sims il sanvole tout seul c trot fandar si vous ne me croyer pas voyer par vous maime . je koné tout les métier des sims comme ma poche dans se jeux la alor pour se qui veule me poser des kestion sur les métier contkté moi pesnivek@hotmail.fr |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | L'hélico c'est à la fin de la carrière dans les affaires, mais aussi dans l'armée quand le sim est devenu général : c'est dans ce dernier cas un hélico de l'armée (peint militaire), qui vient chercher le sim et le ramène.
A ma connaissance, pas d'autres carrières avec hélico ou jet privé. |
sniper25 Profil : En formation | si simspass ya dans la politique . quand lon devient maire c lhéliko dla cinée qui vient mais bon le métier qui donne le + darjen c le sport avec 3033 $ jour sa kose hein .
mais le plus fandar c la police quand vous devéner ultra sims il sera habillé dune konbinéson spé é il sevolera pour moi c le plus drole |
sniper25 Profil : En formation | mais bon ascher que c pas avec 1 éliko que vous horé une bonne paye oula nn sacher que dans larmée la politique é la les afair se sont les métier qui donne le - dargent |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |