» » » (se faire enlever par les extraterrestre) Actualité & Sujets de société : TATAHIO Forums des jeux : siralie et 122 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Reprise du message précédent : De rien ---------------

|
Laly1197 Profil : En formation | mon sim c déja fait enlever il est au niveau 5 physique mais quand il tourne rapidement dans la sphére electrodance il ne se fait jamais réenlever qu'est ce que je dois faire? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Il faut le faire plusieurs fois je pense et je pense que c'est avec quartier libre (pas sur) ---------------

|
Laly1197 Profil : En formation | jai déja essayé plusieurs fois et jai quartier libre du coup je comprends tjs pas |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | sur quartier libre il faut que le passe-temps soit au maximum ---------------

|
Laly1197 Profil : En formation | le passe temps physique c'est ça? bon ben je vais essayer de le mettre au niveau 10 avant qu'ils ne puissent plus etre enceint c'est a dire dans quelques jours |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | non le passe-temps planète un truc comme sa pas physiques ---------------

|
abcdefghigk3 Profil : En formation | bkbn a écrit :
non le passe-temps planète un truc comme sa pas physiques
|
s'ils vous plait mon sims sait fais enlever par les extraterestre et il est rester quelque heure puis il est revenu mais je c'est pa comment savoir si il est enceinte quelqu'un pourrait m'aider !!!!!!!!!!!!![#002ad4][/#002ad4] |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | bah le deuxième jour s'il il a un gros ventre et normalement tu entant une musiques si il est enceint ---------------

|
malouh Profil : En formation | Hey hey !!
moi je sé...
Si vous regardez les étoiles avec un téléscope la nuit, vous pouvez vous faire enlever par des extra-terrestres. Si le sim est un adulte masculin, il reviendra enceinte et accouchera d'un extra-terrestre (tout vert avec des yeux globuleux) !
Cela marche aussi si c'est une femme mais les probabilités sont réduites par quatre. Tout ce qu'il faut c'est que votre Sim soit passionné par le paranormal et qu'il ait tous ses points de logique.
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
» » »
| |