» » » (se faire enlever par les extraterrestre) 344 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | moietmoi001 Profil : En formation | Reprise du message précédent : se que je demande ses esque y peuvent garder lenfant ou on dois tout le temps les garder? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
moietmoi001 Profil : En formation | mes ses ou et koi la sphere? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
moietmoi001 Profil : En formation | chouchou13 dis :tu peux aller dans la sphere electrodanse et resortir et etre enceinte(sim ou simette ) d'un extraterrestre
ses koi une sphereet ou esque sa se trouve? |
moietmoi001 Profil : En formation | |
nicoolas47 Profil : En formation | Ben, en fait l'endroit où tu as le plus de chances de te faire enlever par des aliens, ( j'ai l'habitude... == ) c'est d'aller à Zarbiville et dans la 1ère minute, dès que tu commences dans cette ville, monte sur le toit et observe le téléscope. Ton sims se fera enlever par des extraterrestres et celui avec les lunettes (enfin je crois) tombera enseinte d'un bébé extraterrestre... Ca m'a fait un choc! XD |
kokcipus Profil : En formation | Bonjour j'aime baucoup les sims et je signale que si ces des femmes sims qui se font enlever et qu'elles sont enceite donc elles accouchent mais après l'accouchement elles peuvent mourrir je vous le dit car la mienne est morte ...Elle a eu des jumeau ça c'est super bien mais il faut faire une nouvelle maman sinon c'est trop dur pour le père.Et concernent le code pour avoir plus d'argent c'est : ctrl c en meme temps et après on tape : motherlode.Bizoux ... |
moietmoi001 Profil : En formation | mes sa je le sais mes esque dans les simspc esquond ses aller a l'hopital pour lacouchement? |
m4thiild3--x3 <3 SiiiMS 2 !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | |
RaiinbOoWw Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | pourquoi se code eest-il dangereux ?et que se passe-t-il lorsque votre sims se fait enlevé pas les extraterrestre ???
bis bis |
moietmoi001 Profil : En formation | ben il reviens normale et y tombera enceinte comme une femmme sims |
Boulie01 Profil : En formation | Pour devenir extraterrestre, il y a trois solutions (par mes connaissances) .
La première solution est celle sans codes, il faut acheter un téléscope(le plus gros) et regarder dedans entre 00h00 et 04h00 du matin, mais vous avez très peu de chance de vous faire enlever.
La deuxième solution : tout d'abord il faut acheter un téléscope, ensuite vous tapez le code : BoolProp TestingCheatsEnabled true , puis vous appuyez sur Ctrl et normalement, vous voyez un ou plusieurs onglet(s)
(j'ai mis un ou plusieurs onglet(s) parce que je n'ai jamais essayer cette méthode) et vous cliquer sur la bonne case.
Enfin, la dernière solution, qui est la meilleur. Tout d'abord, quand vous arrivez au menu principal ( là ou il faut choisir le quartier) vous tapez le code BoolProp Testing... ensuite vous allez dans n'importe quel quartier et vous cliquez sur crée une famille et quand le chargement est fini vous cliquer sur Ctrl et tout en gardant appuyer la touche Ctrl vous cliquez sur N et là un message en anglais appairait comme quoi vous pouvez crée des extraterrestre. Puis là vous pouvez crée des extraterrestre comme vous voulez, parce que quand vous vous faites enlever par des extraterrestres vous ne pouver pas choisir le visage, le nez, la bouche ... Allez Bisous !!!
|
johdu44 Profil : En formation | Bonjour, mon sims s'est fait enlevé plusieurs fois par les extraterrestres mais comment savoir si il est enceinte?? y'a-t-il une petite musique pour comme pour les femmes??? merci de me répondre |
punkiedu22 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Oui je crois lol je sais plus
Sinon jai une solution pour se faire enlever par les extraterrestes
acheter le téléscope le plus cher et ensuite il faut avoir tout les points de logique . Une fois que c'est fait il faut aller entre minuit et 5h du mat regarder dedans et normalement ça devrait marché mais pas à chaque fois ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |