| nani3811 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Le code danjereu on l'utilise a quelle moment du jeu? la nuit le jour?
merci de me repondre... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 19 votes | oui c dangeure mais fait cette technique c pa dangere fo que ton ga et tou les points en logique le lendemain o soir tu regard pendant un moment et ET pe apres tu rentre et tu devrai entendre la musique normalmen et sa dépen g u plusieur fois un bb et a la foi m avec chance on pe avoir des jumeau oui je c c long a faire mais c sur de cher sur accain danger
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 16-06-2008 à 23:58:52
|
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 19 votes | bon g pas préciser dans koi regarder tu devrai savoir (téléscope)
et souvent les membre de la famille son pas conten sauf si c aspiration à la connaisance etn je croi quil ne sera pa conten lui ossi Message édité par mougane04 le 16-06-2008 à 22:33:47
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour mougane04
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Ne utilise pas le langage sms merci Mougane tu as oublier car les personne vont dul mal à comprendre ce que tu écrit 
Message édité par Lucydu28 le 17-06-2008 à 12:49:39 ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Je voudrais poser une question au sujet de se fameux code : Il créer des bugs définitifs où ils sont là juste quand le code est activé ? Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:13:01
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Chii-San, ce code (je suppose que tu parles de BoolProp Testing...) ne cause pas des bugs bien précis. Ca dépend comment tu l'utilises. Si tu l'utilises une fois, que tu fais une seule action qui n'est pas bien dangereuse et que tu le désactives de suite, ce n'est pas bon pour le jeu, mais il n'y a pas de gros risques. Si tu l'utilises plusieurs fois pour des choses différentes, tu as plus de risques. Même si tu le désactives, il se peut qu'il y ait un bug dans cette famille deux semaines après.
Bref, tout dépend.
Pour les bugs définitifs ou non, cela dépend. Moi, par exemple, je ne savais plus ouvrir mon jeu. J'ai dû installer et désinstaller mon jeu plusieurs fois avant de pouvoir le ré-ouvrir convenablement. Ca peut te supprimer des sims sans pouvoir les récupérer. Enfin, si, c'est possible de les récupérer, mais il faudrait faire venir un expert...
Il peut y avoir de petits bugs, qui ne gênent pas ou passent après quelques heures.
Mais de toutes manières, ce code est à proscrire. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Moi je n'est jamais eu de gros bug mais maintenant je l'utilise juste pour mettre tout les gens avec la boite au lettres ou bien dans crée une famille avec je le désactive donc je ne c'est pas si sa va bugger vraiment car moi souvent comme bug c'était que mes sims ne peuvent pas se marié à cause de cancel ,reset et delet...
Donc Lyyo à bien raison il faut faire attention ,moi maintenant je fait attention. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Profil supprimé | En effet, moi j'ai perdu des sims, à cause de ce code... ils ont mystérieusement disparu de mon jeu, sans pour autant disparaitre du quartier.
Autrement dit, ils figuraient dans mon quartier (maisons occupées) mais dans la maison, bah ... personne. |
Profil supprimé | Le mieux, c'est de pas l'utiliser... surtout quand je vois qu'avec l'insimenator, tu fais tout pareil sans flinguer ton jeu... |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Merci !
Je l'ai deja utilisé plusieurs fois auparavant et je n'est pas eu de bugs, ou alors, je ne m'en suis pas rendue compte et le fait d'en avoir me fait un peu "peur" pour mon jeu. Message édité par Chii-San le 09-08-2008 à 12:20:43
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ben, en principe tu devrais pas avoir de problème s'il n'est plus utilisé et désactivé. |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | Oui, depuis que je me renseigne sur ce code, il est définitivement desactivé !
Dans tout les cas, merci pour vos reponses ! ^^ Message édité par Chii-San le 26-06-2008 à 17:13:32
|
petite-merveille Profil : En formation | Juste une question c'est quoi ''Schift'' (désoler mais je dois surment vous paraître être nulle pour vous demandez ça) |
Profil supprimé | c'est la touche à coté du W, celle avec une grosse flèche vers le haut  |
vanessaxp Profil : En formation | |
vanessaxp Profil : En formation | |
Profil supprimé | Tu as lu la réponse au dessus ?? J'y ai déjà répondu, c'est la touche qui est coté de la touche W (la grosse flèche vers le haut) |
| |