» » » (se faire enlever par les extraterrestre) cyclone Forums des jeux : psichostar, kostyan et 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | xx-bonbon-xx Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | voila s'était pour demandé,je n'arrive pas a me faire enlever
par les extraterrestre.
pourtant j'ai acheté un télescope,je le regarde tout le temps,comme j'avais lu sur une solution
mais sa marche pas .
est-ce que vous pourrez m'aidez ???????????? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 303 votes | |
Profil supprimé | si tu as le téléscope le plus cher et que tu fais regarder ton sims dedans de 23h à 5h... alors tu as toutes les chances de te faire enlever... patiente un peu et persevère. Comme l'a dit à juste titre Lucy, le sujet a déjà été abordé dans le forum, en utilisant la fonction recherche, tu trouveras de nombreuses informations et te rendra vite compte que ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet. |
lodyline Profil : En formation | j'ai acheter un telescope et j'ai tt mes point de logique je regarde dedans je trouve rien merci de me repondre |
Profil supprimé | il faut etre patiente, les extra-terrestres peuvent t'enlever au bout de plusieurs jours. Fais cela toutes les nuits de 23h à 5h du matin. |
xx-bonbon-xx Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | non moi j'ai trouver quand votre sims regarde dans le télescope vous appuyez sur votre sims et sur shift en même temps . |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 222 votes | Il faut un code pour ça. Et ce code est dangereux. |
Profil supprimé | On ne le dira jamais assez... -- |
player2 Profil : En formation | enfaite il nes pas RELMENT dangeureux ce code (en tout cas pas avec moi)
PS pour ce qui ne le connait pas c'est: boolProp TestingCheatsEnabled true |
Profil supprimé | jusqu'au jour où tu auras des problèmes... Mais bon dans la mesure où tu es averti, tu ne nous poseras pas de questions sur tes bugs ^^ |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 222 votes | Bin, si, justement, il est dangereux ^^
Certains ont simplement plus de chances que d'autres. Et, on évite justement de le donner pour éviter les bugs --' |
Radimus Profil : En formation | Je voudrais savoir si on est obligé d'habiter Zarbiville pour se faire enlever par les aliens
Merci d'avance de vos réponces |
Profil supprimé | Non, pas du tout, tu peux te faire enlever dans tous les quartiers.
 |
chaduve Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Il me semble qu'il existe un télescope spécial à télécharger sur le net mais je sais plus où, sinon le code boolprop... est très bien mais il faut faire très attention, dés qu'on n'en a plus besoin il faut absolument le fermer, et allez pas vous amuser à essayer l'intreraction "force error" par exemple, qui crée des erreurs dans les fichiers du jeu... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 303 votes | Non pas le code boolproo....Ont la déjà dit il fait bugger ton jeu ne l'utilise surtout pas.Et tu est pas obliger de donner ce code Chaduve car il bugge le jeu .Après bon courage pour remettre ton jeu bien comme avant. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Profil supprimé | et pas besoin de télécharger un télescope spécial pour ça... le plus cher du mode achat suffit largement.  |
xx-bonbon-xx Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | Il n'y a pas besoin de code enfin pour moi j'ai acheté le plus cher téléscope bon je c'est pas si il y a un rapport avec le cher ou le moin chere !!!!!!!mais après j'ai cliquer sur shift et le sims en meme temps et après il c'est fait enlever par les extraterestre!!!!!!!!!!!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 303 votes | Oui mais sa dépend pour qui parce qu'il faut un code dangereux pour se faire enlever pare les extra-terrestre mais il faut pas l'utiliser.Toi sa marche peut être mais pas pour les autres en tout cas. ---------------
|
mallori06 Profil : En formation | pour se faire elver par un ptit alien il faut acheté un téléscope et appuyer sur maj (sur ordiateur) mais sur playstation je ne sais po dsl
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 303 votes | Ont le sait ça a déjà été dit pas la peine de redire ça.
Mais bon pas grave .Mais pour sa il faut utiliser un code dangereux mais il faut pas l'utiliser encore une fois. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |