| Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Bonjour,
J'aimmerais savoir comment être enlevé par des extraterrestre. Est se que c'est que a Zarbiville qu'on peut être enlevé ? Il faut avoir tous les points de créativité ou il faut faire autrement ? Vous pouvez m'aider ? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
yvann533 Soum soum !!! Profil : En formation | bj , pour etre enlever par des extraiterrestre il y deux facon : sois la premiere tu regardes le telescope la nuit ou si tu as l'inspiration connaissance tu vas dans les reconpenses et si tu assez de point d'inspiration tu as l'option , invoquer des extraterreste avec le telescope |
lylly22 Profil : En formation | Pour moi , il faut que tu regardes les étoiles la nuit !! Avec le télescope si possible et la nuit !!
lylly22 |
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Merci Aster09
Merci yvann533
Merci lylly22
Grâce a vous , j'ai compris et c'est sûr que je sois enlevé par des extraterrestre , ma soeur et moi nous nous demendons depuis longtemp "comment être enlevé par des extraterrestre ?"
Mille Merci ! |
Enola62 Profil : En formation | Bonjour , je fais regarder mon sims tout les soirs au téléscope mais rien sa bar de logique est méme a fond !! j'aimerais savoir pourquoi il ne se fais pas enlever ...
merci d'avance |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Parce que c'est un évènement très rare.
Merci de lire les réponses données précédemment. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
| |