» » » News : dinonos Forums des jeux : alexou89100, salombo37, vgta, mimario, killer321 et 370 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mixies Profil : En formation | j'aimerais bien savoir si les adolescentes peuvent être elles aussi enceintes? merci de me répondre! |
ted11 Profil : En formation | Je pense que,logiquement tu peux les mettre enceinte avec l'inseminator
(je suis pas très sur car je ne l'est pas encore downloader |
mixies Profil : En formation | merci mais c'est quoi l'inseminator??merci encore |
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 18 votes | Oui, c'est possible avec l'inséminator, personnellement, je sais pas comment car, j'ai pas l'inséminator, moi j'utilise un code pour avoir plus d'options ... enfin, là n'est pas le sujet.
Donc, voilà, c'est possible avec l'inséminator ---------------
mon blog: http://raman31.skyblog.com/
mon histoire de sims: http://raman31-hist.skyrock.com/
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | avec l'insimenator, tu fait grandir ta simsette en "jeune adulte" comme dans "academy" sauf que tu ne vas pa a l'université, et la, elle peut tombé enceinte
l'insimenator est une machine qui a l'apparence d'une recompense dans le travail mais qui est telechargeable et gratuite mais en anglais, tu peut tombé enceinte d'un alien sans etre enlevé, grandir plus vite, te teleporté, maigrir sans rien faire et tout un tas d'autre possibilité ...(il y en a telement que je ne les ai pas tous essayé ! ) et n'importe kel sims peut l'avoir vu que dans le jeu il vaut 1$ ! |
mixies Profil : En formation | Merci beaucoup pour vos réponses je vous en suis très reconnaissante!
euh par contre je n'est pas bien compris comment peut-on avoir les récompenses du travail?merci encore!! |
ted11 Profil : En formation | pour les récompense du travail , quand tu a eu beaucoup de promotions, tu va sur le cofre ou il y a écrit "récompense" et sur le bureau et là tu clique sur les objets que tu à débloqués. |
mixies Profil : En formation | daccord je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement à bientot! |
lauraange Profil : En formation | salut je voudrais savoir on le trouve sur quel site l'insimenator?? merci laura |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | je ne me rappelle plus du nom mais il y a des topics fait pour l'insimenator, vas-y. ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | salut!
ici tu peux trouver l'inseminator : ---> http://www.insimenator.net <---
J'ai une question moi aussi : je voudrais savoir où on peut télécharger un pach pour que les ado fasse crac-crac et tombent enceintes? Je veux dire par là de faire comme les adultes (:mrgreen ; sans passer par l'inseminator ! petite précision : j'ai tous les add-ons !
Merci! |
lalybelull Profil : En formation | ben je crois que tu peux utiliser l'inséminator ! |
lalybelull Profil : En formation | enfn pour toi leod et ba je crois pas que tu puisse le faire, je ne crois pas qu'il y a i un patch pour ça ! |
lalybelull Profil : En formation | ben sinon pour toi leod je ne crois pas que tu puisse...je crois pas qu'il existe un patch pour ça ! |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | oui.... enfin il existe des pach pour que les ado fassent crac crac mais pas pour qu'elles tombent enceintes... mais je pense que je vais utiliser l'inseminator !!
merci quand meme !
Edit : ah oui j'avais oublier, en fait, je n'aime pas trop l'inseminator (pour l'instant) car la dernière version, compatible avec tous les add-ons, n'est pas en version française et oui ca m'embête (héhé); mais bon ca devrait arriver bientôt!!
Message édité par leod le 26-12-2006 à 18:25:48
|
sims01 Profil : En formation | moi je ne sais dsl pas mais jaimerais TROPPPPP jouer aux sims 2 mais sa fait assez lontemp que j'ai ce cd et il est fendu et il ne marcheplus!!! snif!!!! quelqun peu m'aider?(meme si il n'y a pa trop de solution lol)!!!!!! |
sims01 Profil : En formation | Et juste en passant: esque vous avez lara croft legend??? Si oui, pouvez vous m'aidez car je l'ai installé avec succès mais après, je lance le jeu et sa ne marche pas; sa met un ecran noir, qui se rapetissit, puis sa me met"voulez vous envoyer le rapport derreur, il y a eu un desagrement, nous sommes desolé mais nous ne pouvons pas continuer!" bref sa m'enerve et j'aimerais tellement y jouer, c'est mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | |
empreurs Profil : En formation | armand31 a écrit :
Oui, c'est possible avec l'inséminator, personnellement, je sais pas comment car, j'ai pas l'inséminator, moi j'utilise un code pour avoir plus d'options ... enfin, là n'est pas le sujet. Donc, voilà, c'est possible avec l'inséminator
|
squse moi moi aussi j'étulisait un code mais je lai pedu pourais tu me le donner s.t.p jen serais tres reconaisant  |
pink_rokeuse Profil : En formation | Oui mais avec linsminator c chiant parce que c'est en anglais alors la je pige rien y aurai pas un moyen+...facile ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |