|
| Reprise du message précédent : Le problème c'est que dans les sims lorsque tu installes une nouvelle add-on et bien t'es ancienne donné ce supprime, je croit. |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour,
le contenu du dossier Downloads n'a jamais été supprimé par aucun des deux add-ons(Académie et Nuits de folie). Et suppose que si ça devait changer à l'avenir, l'installation le dirait très clairement, pour permettre aux joueurs de sauvegarder leurs données avant.
Par contre, certains (vieux?) patches modifient l'exécutable. Alors là, oui, bien sûr, ils sont supprimés... Si on a de la chance. Si on n'en n'a pas, de tels patches font carrément planter l'installation, et on est obligé de désinstaller/réinstaller le jeu en entier.
Ce que les installations peuvent faire, en revanche, c'est convertir les données (quartiers, persos, maisons), ce qui fait qu'il est impossible de jouer avec une version précédente des Sims à partir des données converties. Mais dans ce cas encore, le programme d'installation prévient, et demande que le joueur effectue une sauvegarde des dites-données avant de continuer. Il faut absolument suivre ces instructions. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Edité par Tadzo
j'ai effacé votre message, il est illisible.
Par respect pour les autres joueurs et pour respecter le réglement,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | vous pourriez m'indiquez des adresses de peaux sims 2???je n'en trouve pas!!! !!!merci  |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | comment on fait pour écrire le code? |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour Fan Kid,
pour "écrire le code", on commence par aller voir ce post :
Sims 2 et ses add-ons : Codes, astuces, liens utiles (au 3 nov. 05), dans lequel est expliqué comment activer la console pour rentrer les codes de triche.
Et en prime, tu auras un bon petit paquet de codes à ta disposition. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Merci ça marche très bien ton truc |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | slt je vouler demander si je telecharge un pack skin ( ex : pr voir les sims tou nu ) et ke le c-d rom des sims il es pa a moi eskeu ma copine va voir les sims nu si elle i jou sur SON ordi ???????? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Citation :
slt je vouler demander si je telecharge un pack skin ( ex : pr voir les sims tou nu ) et ke le c-d rom des sims il es pa a moi eskeu ma copine va voir les sims nu si elle i jou sur SON ordi ????????
|
Bonjour,
Voici un rappel des règles du forum
6. (....) Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je te remercie de faire attention lors de tes prochains messages.
Pour te répondre
Le fichier en question ne s'installera pas sur le cd-rom mais sur le PC. Donc il faut installer le fichier sur le PC de ta copine.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | Bonsoir, normalement, non, mais je ne suis pas sûre... @++ ---------------
c'est moi !! bah...vive les mangas et les jeux vidéos !!! \^O^/
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | [Merci beaucoup ça marche très bien. |
Note : 4.2/5 pour 5 votes | si vous trouver un code dont on peut changer le visage d'un sim !
merci de me donner le site au + vite ... PS:les codes marche réellement !!!! merci pour tout ces codes ...  |
Note : 4.2/5 pour 5 votes |
comment fait-on pour:
avoir toutes les recompenses d'aspirations
faire qu le directeur d'ecole privee accepte un eleve
avoir toutes les fringues du mode creer un nouveau sims dans sa garde robe
echapper au vampirissisme
avoir toutes les barres d'aptitudes(cuisine...) et de passions(gastronomie, crime...) au maximum? |
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | invité, ne dévies pas le sujet, s'il te plait. va dans le post-it "sims2 : codes, astuces, liens utiles" et tu trouveras.
merci
@++  ---------------
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | |
Note : 3.9/5 pour 129 votes | 8O merci bocoup moi je voulais voir comment sa fesai
mici  |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | Tu connais Barbie et Ken ???
c'est pareil  |
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | et les grenouilles ? tu connais ? lool
a+  ---------------
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | Coucou,
Le patch "Censor", il fait quoi et il s'installe où dans le PC.
Merci d'avance.
s_dwarf |
| |