| cookie17 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | |
Note : 4.3/5 pour 9 votes | |
lulu 2000 Profil : En formation | Comment on fait pour remaitre l'effet flou? |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour,
je n'ai jamais essayé de l'enlever, et je n'ai donc jamais eu à le remettre, mais vu la syntaxe de la commande, j'essaierais :
intProp censorGridSize 1
... ou 2, ou 10, ou 100, ou peut-être 0,1 (ou 0.1), fais des essais... ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Ninie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 4 votes | Afin d'éviter de rentrer un code dans le jeu, il existe un simple patch, un fichier à placer dans le dossier Mes Documents\EA Games\The Sims 2\Config
Vous pouvez le récupérer ici : No censor patch : userStartup.zip ---------------
Faut pas pousser mamie dans les orthies sans culotte !
|
Momo Capp Profil : En formation | Je te remercie énormement pour nous donner ce code car je le cherchais depuis belle lurette et je l'ai enfin trouvé grâce à toi !Mais il paraît que quand on ôte l'effet flou, il n'y a rien tu sais où !Est-ce vrai ?
RSVP.
Merci d'avance.
 ---------------
Rendez-vous sur mon forum: http://jeux-de-pc.forumactif.fr
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour,
eh bien la solution, c'est de télécharger (ou de créer) des gènes de sims normalement consitués. On en trouve un peu partout sur les sites des fans. Me demandez pas où, je ne me rappelle plus. Mais dès que je tombe dessus, je vous le dis. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 22 votes | Si tu télécharge un skin de nudité, oui tu vois tout (8O) ! |
Note : 3.6/5 pour 22 votes | Ok, merci, mais le lien qui a en premiere page, je n'arrive pas a telecharger le skin...Parce que soit je telecharge tout sois je telecharge rien... |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Citation :
Ok, merci, mais le lien qui a en premiere page, je n'arrive pas a telecharger le skin...Parce que soit je telecharge tout sois je telecharge rien...
|
Bonjour,
Alors d'abord une petite précision : les skin, c'est le nom générique encore parfois utilisé pour désigner vêtements, maquillage, et gènes, et qui vient des Sims 1, dans lequel tous les vêtements et visages étaient désignés comme ça. De plus en anglais, skin veut dire peau, et c'est pourquoi il est utilisé sur la page que tu mentionnes : http://elva.gamesir.com/sims/Sims2/skin1.shtml (si c'est bien de celle-ci dont tu parles).
Sur cette page , les gènes de corps normalement constitué se trouvent dans un seul fichier, tout en bas de la page (Nude skins including teenagers / adults / seniors). Et il est très gros (15Mo), car il contient toutes les couleurs de peau pour tous les âges. Le téléchargement du milieu (Clothing...Including girls / women / old women /men) est probablement un vêtement reproduisant le corps, pour avoir des Sims nudistes en permanance. Je ne pense pas que ce soit ça que tu veuilles. ---------------
|
julien_du_38 Profil : En formation | Quelqu'un pourrais me passer un autre skin de nudité...Svp. Parce que celui en premiere page ne marche pas...
S'il vous plait.... ---------------
¤juju¤
|
| dites donc, ca ne marche pas !!
Quand ils prenent leur douche, il n'y a plus de flou, d'accord, mais ce n'set pas mieux car on ne voit rien !
J'ai tout essaiyé, le code, les skins, et toujours rien
Que faire ? |
| voila éh bien en cherchant un pu partout , g trouvé ce patc , dans le site"
www.similisims.com " allez dans patc h et vous le trouverai c "censor" et en plus il y en a plein d'autre
voila bonne journée, une maman qui adore les sims
bisous |
bouckie Profil : En formation | on les tiens tout simplement du fichier lisez-moi situé ici :
C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Nuits de Folie\Support\fr-fr
Citation :
CODES TRICHE
------
Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2 : Nuits de Folie, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triches tiennent compte des majuscules et des minuscules.
Nouveaux codes triche pour Les Sims 2 : Nuits de Folie :
------------------------------------
familyfunds NAME XXXX
Attribue la somme d'argent indiquée à une famille du quartier.
roofslopeangle [15-75]
Ajuste l'angle de tous les toits du quartier.
showHeadlines [on/off] (pour tous les Sims du terrain) Nécessaire pour les films. Masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.
unlockCareerRewards (pour le Sim sélectionné)
Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.
maxMotives (pour tous les Sims du terrain)
Remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).
motiveDecay [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête/Démarre le déclin de la barre des besoins.
aspirationPoints num (pour le Sim sélectionné)
Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.
lockAspiration [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête le déclin/gain d'aspiration.
aspirationLevel [0-5] (pour le Sim sélectionné)
Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné.
agesimscheat on
Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
setLotLightingFile [filename]
Permet au Sim de créer un nouveau fichier d'éclairage avec des valeurs spécifiques au terrain. Utilisé pour configurer des paramètres d'éclairage spéciaux pour un terrain donné.
Nous avons également ajouté 2 nouveaux types de terrains à utiliser dans les codes de triche de création de quartier :
(vous pouvez les sélectionner dans la fenêtre de quartier)
terraintype desert
terraintype concrete
nhdregiontype desert
nhdregiontype concrete
Codes triche pour Les Sims 2 Académie :
-----------------------------
(Le disque additionnel Les Sims 2 Académie est requis pour l'utilisation de ces codes triche.)
changeLotZoning [residential | community | greek | dorm | secretsociety] :
change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche,
assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone.
boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active les outils des modes Achat/Construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des objets.
Codes triche pour Les Sims 2 :
------------------
help : fournit la liste de tous les codes triche du jeu.
help [nom du code triche] : affiche des informations détaillées sur le code triche.
exit : ferme la fenêtre de triche.
expand : agrandit ou réduit la fenêtre de triche.
moveObjects on/off : supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Ce code peut créer des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, la boîte aux lettres et la poubelle. Si ces objets sont effacés, vous n'aurez aucun moyen de les récupérer, opérez donc avec prudence !
aging on/off : empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, n'activez pas ce code à la légère.
autoPatch on/off : ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jour pour Les Sims 2. Activez l'Autopatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP du quartier). Si une mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger.
slowMotion [valeur] : ce code triche permet d'appliquer un paramètre de "lenteur" au jeu (syntaxe : slowMotion 4). Les valeurs acceptées vont de O à 8, 0 étant la vitesse normale et 8, la vitesse la plus lente.
boolProp enablePostProcessing true/false : permet d'utiliser des codes triche de post-traitement (voir ci-après), très utiles pour faire des films (voir ci-après également). Notez que pour utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez le code triche enablePostProcessing. Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.
bloom [r g b x] (rgb = couleurs ; x = intensité du flou) [0.0 - 1.0] : ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".
vignette [centerX centerY X] (X = facteur d'estompement) [0.0 - 1.0] : ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".
filmGrain [val] [0.0-1.0] : ce code donne un effet de grain à l'image. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".
letterBox [val] [0.0-0.4] : fait passer l'affichage en mode cinéma. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".
|
---------------
webmaster de L'Universims et de AnnuaireSimS
|
| Citation :
voila éh bien en cherchant un pu partout , g trouvé ce patc , dans le site"
www.similisims.com " allez dans patc h et vous le trouverai c "censor" et en plus il y en a plein d'autre
voila bonne journée, une maman qui adore les sims
bisous
|
oui moi aussi ça a marché... mais maintenant que j'ai sims 2 nuits de folies ça marhe plus ! y'a pas un nouveau code pour ? je cherche mais je trouve pas ... merci d'avence ! alors comme je l'avais dit: merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  |
| Bas en faite tu vas dans google tu marke sexy pack et normalement sa devrai allé  |
| avec Nuits de Folie, même le sexy pack que j'avais ne marchais plus. pour ceux ou celles qui sont dans le même cas, le patch proposé ci-dessus par Anonymous marche vraiment très bien. s_cheers |
| Le problème c'est que dans les sims lorsque tu installes une nouvelle add-on et bien t'es ancienne donné ce supprime, je croit. |
| |