| pachatt Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | |
Profil supprimé | pour te débarrasser d'un enfant, c'est cruel mais arrete de t'en occuper(ne le fais pas manger, ne le lave pas, ne le caline pas, ne joue pas avec...) l'assistance viendra le chercher et il pourra être adopté par une autre famille. Bon à savoir, si tu te vois retirer la garde d'un enfant sache que ta famille ne pourra plus adopter d'enfant par la suite
 |
pachatt Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Ok, mais lorsque c'est un bébé ET un enfant, c'est plus difficile car l'enfant, je crois qu'il peut se servir... |
Profil supprimé | oui les enfants peuvent se servir mais il m'est déjà arrivé de me faire retirer un enfant car pas assez nourri. Au pire tu peux verrouiller la porte de la cuisine pour qu'il n'ait pas accès au frigo... |
pachatt Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Comment on fait cela pour verrouiller la porte de la cuisine (Ma maison est un loft) |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | oui mais attention: si l'assistante sociale vient, elle te prend TOUS tes enfants, et pas un seul... |
Profil supprimé | Moi ça m'est arrivé qu'on me prenne un seul enfant... Oo
Pour verrouiller une porte, tu cliques juste dessus, et tu auras l'option "verrouiller..."
Sinon, si tu essaie de le tuer (emmuré, noyé...) ça marche ? Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 10:29:00
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | si tu l'emmure, l'assistante sociale viendra aussi.. je pense que c'est pareil pour la noyade..
Ah oui, un seul enfant? je me trompe peut-être, mais j'étais sure que c'était tous les enfants.. mmm.. a tester ^^ |
Profil supprimé | Si tu l'emmure... l'assistante sociale ne peut pas l'emmener, puisqu'il n'est pas "accessible"... tu vois ce que je veux dire ? |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | oui, mais je crois qu'elle passe à travers les murs quand même ^^ Je me souviens que ça faisait ça dans les sims1, et il me semble que c'est la même chose dans les sims 2; un enfant ne peut pas mourir.. les ados par contre, je sais pas... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Les ados peuvent mourir mais les enfants ils ne peuvent pas car l'asistance social les prend avec elle. |
Profil supprimé | J'essairais quand même... car une assistante qui passe à travers les murs, ça me plait pas tout ça... ^^ |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | ^^, pourtant, je crois que c'est ça... ^^
Par contre, je me souviens que je m'étais fait prendre mon enfant sans le faire exprès, car elle jouait dans la neige et avait froid. J'avais voulu qu'elle arrête de jouer, mais j'ai même pas eu le temps que l'assistante sociale est venue... ^^
Il faudrait que j'essaie aussi pour voir si l'assistante sociale prend tous les enfants...
|
pachatt Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Je les ai enfermés (2 sur 3) mais je veux juste me faire enlever 2 enfants! Je veux en garder juste 1! J'ai déjà enfermés les 2 autres et le seul que je veux gardé, est très bien soignez Donc, est-ce que je risque de ems faire enlever TOUS mes enfants? |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | he bien écoute, je pense que oui, souki dit que non... ^^ donc je ne sais pas trop (sauf si souki a re-tester?). Donc tu sauvegardes avant, et tu vois ce que tu as ^^
|
Profil supprimé | je n'ai pas reessayer, et n'ai pas mon jeu à portée de clic. Comme dis leod, le plus sage reste de sauvegarder régulièrement ton jeu avant la venue de l'assistante ^^ |
TeNagamaris Le dynamisme des forces exalte au changement... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Au pire, si tu te fait enlever tous les enfants, tu fait en sorte que ton gars regarde dans un machin-scope (je sais plus le nom) et il se fera enlever encore une fois et tu pourras avoir un autre petit ET à la maison...
Pour te débarrasser des gamins, tu peux les enfermer dans une piéce où tu as allumé une cheminée avant, si c'est un bébé, l'assistance sociale arrive, si c'est un enfant, il brûle...! |
Profil supprimé | Je ne suis pas sûre que les enfants brûlent, puisqu'ils ne peuvent normalement pas mourir apparemment. |
pachatt Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Pourquoi je tiens tant à mon bébé? Car c'est mon gars qui c'ets fait enlever par les aliens et il a accouché de ce bébé, c'est donc pour cela que je l'(L)!! |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 62 votes | Eeeeeeeeeeeh bé ! c'est du beau ! on ne veut pas entendre parler de sexe dans les sims, mais pour assassiner les bébés, ça ne pose pas de problème moral majeur on dirait.... |
| |