Les sims 2 - création de vêtement et de coiffure
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO et 110 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

les sims 2 - création de vêtement et de coiffure

n°8156
Elfyra
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 31-08-2006 à 21:25:17  profilanswer

comment créer des vêtement et des coiffures ?

---------------
http://www.animals-superstars.com/photo-112686.html
mood
Posté le 31-08-2006 à 21:25:17  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°8157
Simssette
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 31-08-2006 à 21:33:33  profilanswer

Il faut que tu es la boite@look je crois

---------------
Pour les fan de sims en tout genre ==>>>>http://sims2sims1.jeun.fr<<<<==
n°8158
Elfyra
Posté le 31-08-2006 à 21:36:28  profilanswer

n°8159
GaryOoO
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 31-08-2006 à 23:31:11  profilanswer

La boit@look est téléchargeable sur ce lien: http://sims99.free.fr/boit@look.php ensuite pour créer des vêtement il faut un programme de retouchage du style photoshop etc...Mais tu pourra voir tout ce qu'il faut faire pour faire des vêtement sur ce lien: http://sims2.azertaf.com/tutorial.php

---------------
L'amour n'est qu'une flamme qui finira par s'éteindre alors que l'amitier est une étoile qui brillera pour toujours
n°8160
Baby2boom
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-09-2006 à 08:29:13  profilanswer

Merci ! (ce n'est pas la meme personne qui a fait ce topic) mais ton deuxieme site est super ;)

n°8161
Simssette
Posté le 01-09-2006 à 19:16:57  profilanswer

C'est obliger d'avoir paint shop pro ? On ne peut pas creer des habits sans ?

---------------
n°8162
Baby2boom
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-09-2006 à 19:51:38  profilanswer

Il te faut un logiciel de retouche de photo assez precis ! donc il faut photofiltre, paint shop pro, photo shop ... Il en existe plein, mais c'est sur que si sa te derange d'acheter ce genre de logiciel, tu peut toujour utiliser paint mais je ne te promet pas que sa marche et que ce soit bien !

n°8163
simili
Profil : Petit joueur
Note : 3.6/5 pour 21 votes
Posté le 01-09-2006 à 20:16:29  profilanswer

moi ma boitalook se trouve dans "demarrer,tout les programme,eagames,les  sims2,les sims2 boitealook

n°8164
Simssette
Posté le 02-09-2006 à 11:38:39  profilanswer

Ok

---------------
n°8165
Elfyra
Posté le 02-09-2006 à 11:51:41  profilanswer

n°8166
moimoi94
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-09-2006 à 10:53:23  profilanswer

Voilà... j'ai bien la boit@look mais je n'arrive pas à creer des coiffures, des vetements... si quelqu'un pouvait me dire après comment on fait. merci...     :)

n°8167
armand31
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.1/5 pour 19 votes
Posté le 03-09-2006 à 13:55:55  profilanswer

Dans la boit@look, on peu que recolorer ou faire des meches, les nouvelles formes et tout, c'est bien plus compliqué !!!!!!!

---------------
mon blog: http://raman31.skyblog.com/

mon histoire de sims: http://raman31-hist.skyrock.com/

n°368710
micae
Posté le 28-07-2008 à 20:11:18  profilanswer

salut  :hello:  
c'est juste pour vous dire que la boit@look c'est pour recoller les coiffures.

n°462338
lalalalala​22
Posté le 30-01-2009 à 17:52:56  profilanswer

J'ai un gros probléme ,j'ai bien le sims 2 mais ... J'ai pas la boit@look "-_-

n°462339
lalalalala​22
Posté le 30-01-2009 à 17:54:17  profilanswer

je fais comment ='( ?

n°469511
bebe_971
Posté le 12-02-2009 à 16:31:59  profilanswer

on es obligé d'avoir sims pour telecharger le boit@look?

n°589105
loulou-bal​oo
Note : 4.4/5 pour 7 votes
Posté le 13-01-2010 à 18:37:45  profilanswer

bonjour moi g lé sims boit@look et je voudrai savoir comment on peut faire des coiffures soi même pour les sims 2?

n°665026
Hmmmoi
Posté le 24-06-2010 à 15:04:09  profilanswer

Alors alors. Message général :
d'abord, il faut utiliser la boit@look du dernier disque installé des Sims. Par exemple, si c'est Ikéa, vous allez dans Ikéa pour la boite@look, si c'est Nuits de Folie, vous allez dans Nuits de folie... Donc inutile de la re-télécharger ! Ensuite, il faut savoir utiliser la boit@look, pour n'importe quelle chose (coiffure, vêtement, etc.) en sachant déjà recolorer. Sinon, apprenez d'abord à recolorer, puis après, si vous vous débrouillez bien, passez au niveau supérieur : la modif des formes d'objets !

Petit tuto (de base, très rapide : il y a des sites avec images qui sont plus compréhensibles étant illustrés):

*ouvrir la boite@look du dernier disque installé

*choisir "créer des éléments" puis "commencer un nouveau projet"

*là, vous choisissez la catégorie
-->"créer des gènes" : teinte de peau, des yeux, ou des cheveux
-->"créer une barbe, maquillage etc." : sourcils, maquillage, lunettes
-->"créer des vêtements" : toutes catégories de vêtements

*selon la catégorie et votre choix (quelle forme de vêtement...  par exemple: une robe), vous l'exportez et regardez dans quel dossier est exporté votre fichier (en ayant donné un nom original à votre projet, facile à retenir pour pas non plus vous perdre) (généralement : votre disque (C, par exemple):\ ... \Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\Projects\votre nom de fichier). ne fermez pas boit@look !!

*maintenant, pour toutes les personnes qui se disent : zut (pour rester poli(e)), j'ai pas paint machin pro, photoshop ou ces trucs payants, qui sont bien, vous pouvez utiliser GIMP, par exemple, beaucoup mieux que le simple Paint... Donc, vous ouvrez GIMP / Photoshop / Paint Pro machin / votre logiciel de retouche photo, et vous ouvrez le fichier qui vient d'être exporté (et qui se trouve donc dans EA Games\Les Sims 2\Projects\votre fichier)

*une fois le fichier ouvert, c'est là que commence la retouche. il y a plusieurs types de fichiers:
-->"...._alpha" est la fichier "de base", c'est donc la base ou la forme de votre objet
--> ce qui se termine pas par alpha, c'est le reste !  :)  

*si vous voulez modifier la forme, il faudra modifier le fichier alpha, et les autres (SAUF LE FICHIER PACKAGE, illisible normalement, sauf si vous avez déjà installé un fichier comme SimPe. ici, vous n'en avez pas besoin!). là, ça serait super long à expliquer, sans image, donc dirigez vous sur un site illustré.

*si vous voulez seulement recolorer, c'est plus simple.
1. pareil, ne touchez pas au fichier PACKAGE.
2. ne touchez pas au fichier alpha
*petite note: ce qui apparaît en noir n'est pas visible dans le logiciel. le reste est donc visible !*
3. ouvrez les fichiers qui vous restent (donc ni alpha, ni package) et jouez autant que vous voulez avec la saturation, le balance des couleurs etc.
*2e petite note : ce site aide à utiliser GIMP d'une manière adéquate : http://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-by-color-select.html*
*3ème petite note : je vous ai dit de ne pas toucher au fichier alpha, car si vous modifiez le fond noir du fichier alpha, cela aura une influence sur la couleur de peau. on aura donc l'impression d'avoir rajouté un masque d'argile verte, rose ou ce que vous voulez en plus du motif sur la tête ou le corps du sims ! ;) *
4. j'ai pas testé avec des modifications différentes, donc je ne peux pas vous dire comment ça rend sur le sims, donc : essayez de respecter les changements. par exemple, si vous avez mit dans le balance des couleurs : -20 vers cyan, +10 vers vert, et -5 vers jaune, faites cette modif sur toutes les images, et pas aléatoirement ("-2 vers cyan, -40 vers magenta et +8 vers bleu", par ci, "+20, +5 et -56" par là) :p  
5. une fois terminé (soit individuellement, donc image par image, soit dès que la retouche de toutes les images est terminée), sauvez ("enregistrer" et pas "enregistrer sous", car ne vous en faites pas, ce que vous créez est considéré comme un nouveau fichier. il n'aura pas d'influence sur le modèle que vous avez importé!) vous pouvez donc quitter votre logiciel de retouche photo et retourner sur boit@look.
*attention: si vous n'êtes pas sûr de votre résultat, ne fermez pas tout de suite votre logiciel de retouche photo, mais basculez vers boit@look et faites la petite flèche qui se trouve en dessous du "sims mannequin" et qui indique "rafraichir" quand on met la souris dessus. vous voyez donc à quoi ressemblera votre sims lorsque vous aurez mis votre création sur lui. si le résultat vous convient, vous pouvez quitter votre logiciel de retouche photo. sinon, continuez de modifier vos images*

*retournez sur boit@look, et choisissez l' "info bulle" (le nom qui s'affichera dans votre jeu) et la catégorie dans laquelle va le vêtement

*cliquez sur "importer le projet" et c'est bon, c'est importé dans le jeu.

j'espère que cela vous sera utile. pour vous aider, vous pouvez quand même suivre le lien de Garyoooo sur le tutoriel ou celui-ci par exemple : http://www.simstrouvailles.com/  :hello:

n°695677
simsette89
Posté le 24-11-2010 à 14:26:13  profilanswer

[#1c00e2]Et tu trouve ou boit@look   :heink: ?? dans "tes document" ou faut le telecharger ?? parce que je cherche ou et la boit@look  depuis longtemps  :pfff: (3Heure) et je trouve pas merci de maider !!
bye :hello:

n°695682
bkbn
Bonjour, je suis psychopathe. :3
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.8/5 pour 136 votes
Posté le 24-11-2010 à 15:10:22  profilanswer

Tu fait une recherche sur ton pc ;)

---------------
http://img36.imageshack.us/img36/3057/signn2.jpg
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sims 2 tout add-ons - Probleme avec insimenatorles sims 2 nuit de folie - inséminator
Les sims 2 - Téléchargements de vêtement et de meubles svpLes sims 2 nuit de folie - les voitures
Les sims 2 - comment on fait pour telecharger une titine pour son bébéles sims 2 - comment faire pour dézipper svp ?
les sims 2 - terrains communautaires originaux a telechargerSims 2 - Probleme de sauvegarde
sims 2 glamour - telchargementLes sims 2 - Erreur Fatale
Plus de sujets relatifs à : les sims 2 - création de vêtement et de coiffure

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z