|
| Bonjour,
Et bien voila mon problème: Je n'arrive pas à utiliser le cré@logis!
La boite@look ça marche plutot bien mais j'aimerait des conseils pratiques. Connaissez vous des sites où il y a des tutoriaux pour cela???
Car cela m'aiderait beaucoup!
Je ne connait qu'un seul site où il y en a!
Merci d'avance! s_compress s_compress s_compress |
nymphy Profil : En formation | Pour le cré@logis j'ai le même problème que toi, mais tu peut aller sur planette sims
Ily a des tuto! ---------------
Nymphy
mon blog: http://couleursvives.oldiblog.com
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour,
Tu trouveras des tutoriaux en français sur la Boît@look sur le site Sim Suisse. Il n'y en n'a pas pour Cré@logis, mais une fois que tu auras compris le fonctionnement de la Boît@look, je pense que l'autre ne te posera plus de problèmes.  ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | je ne comprend absolument rien a cette boite@look. je n'arrive pas a créer des vetement, a rien faire!! Comment faire ?? Normalement il devrait avoir pleins de maquillage et tout mais il n'y en a qu'une sorte !!! Comment faire aidez moi!!!! S.V.T je vous en prie |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour "je comprend rien",
Est-ce que tu as regardé le tutorial donné en lien par Fran dans son message juste un peu plus haut sur ce topic ?
Je le recopie ici :
Citation :
Tu trouveras des tutoriaux en français sur la Boît@look sur le site Sim Suisse
|
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | merci beaucoup j'arrive maintenant a maitriser presue parfaitement la boit@look !!!!!
Gros bisous a tous s_schtroumpf1 et joyeux noël s_grandschtroumpf |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | je cherche un site ou je pourais trouver et télécharcher des vetements pour les sims 2 académi ou télécharger la Boite @look  |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour invité,
alors :
1. la boît@look ne se télécharge pas. Elle est livrée avec le jeu. Tu la trouveras dans le menu Démarrer/EA Games/Les Sims 2[ton extension]
2. Lis tous les posts dans ce forum qui parlent de téléchargement, tu trouveras des centaines de liens vers des sites de téléchargement. Les plus connus de ces liens sont d'ailleurs répertoriés dans l'épinglé Sims 2 et ses add-ons : Codes, astuces, liens utiles (au 3 nov. 05).
Et si tu veux, comme cadeau de fin d'année, voilà répété mon lien préféré : Sims Showcase, qui répertorie des centaines de téléchargement, photos à l'appui, disponibles sur des centaines de sites.
Alors bonne chasse... ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | J'ai un problème :
Je ne trouve pas les calques dans mon logiciel PhotoFiltre !
Si il n'y en a pas, pouvez vous me dire quel sont les logiciels de retouche d'image gratuits qui possède la fonction calque ? |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Citation :
je ne comprend absolument rien a cette boite@look. je n'arrive pas a créer des vetement, a rien faire!! Comment faire ?? Normalement il devrait avoir pleins de maquillage et tout mais il n'y en a qu'une sorte !!! Comment faire aidez moi!!!! S.V.T je vous en prie
|
enfait il faut que tu instale ou tu te télécharge un logiciel de retouche d'image et tu va pouvoir te créer des vêtement personalisé pour l'instant moi j'essaye de me trouver un logiciel de retouche d'ipmag ta compris  |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | je ne c'est pas ou trouver cre@logis :!: :!: esque quelqu'un peut m'aider :?: :?: svp merci d'avence !!!!!!!! |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonsoir,
Cré@logis se télécharge sur le site officiel francophone, dans Téléchargements, section Créez des éléments Sims 2.
Si c'est comme sur le site US, il faut être inscrit, et avoir enregistré sa copie du jeu.(Mis c'est gratuit, bien sûr...) ---------------
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | merci beaucoup maintenant que je l'ai télécharger comment je fais pour l'instaler :?: :?: :?: aidez-moi svp |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | ben moi je comprends pas parce que j'ai la boîte@sims là, mais ça sert à rien !!! : tout ce que je peux faire, c'est choisir un vêtements pour mon sims mais pas le modifier !!! que faire ? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Il faut un logiciel de retouche d'images pour pouvoir modifier les vêtements. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Note : 4/5 pour 127 votes | salut moi je n'arrive pas à me servir de ma boit@look comment jdoi faire |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
MiisLou Profil : En formation | A quoi ca sert la boite@look et cré@logie ???
Repondez moi vite SVP merci |
x-21h53 Profil : En formation | Alloee j'ai besoinn d'aidee serieuu la...
quand j'ai télécharger boit@look, j'avais juste un objet de chaque catégorie... ( juste un chandail, juste une pentalon, juste une coiff, etc.) et je sai pas comment incorporer mes autre objet dedant le logiciel... si quelqu'un peu m'aider sa serai super gentil.. mercii x-21h53 |
| |