» » » 390 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciDans quelle lieu préférer vous utiliser l'interaction "essayer d'avoir un bébé" ?1. Dans une voiture 2. Dans un lit 3. Dans un jacousie 4. Dans un acensseur 5. Nimporte ou 6. AH !!! je déteste faire ça Total : 52 votes (16 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | Pour certain joueur le lieu ou leur sims conçois leur bébé est important est vous ? donnez moi votre opinion sur ce sujet en répondan a ce sondage.
merci  Message édité par juranusse le 01-02-2008 à 20:18:09 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
cece16 Profil : En formation | moi jaimerai que ma sims fille soi enceinte dun extra terestre dite moi komen on fai (jai deja esaiyer le telescope) |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | Oui moi j'aime bien en tout cas.
Alors pour avoir un bébé extra-terrestre il y a déjà plein de topic dessus donc cherche sinon utilise google. ---------------
Nouvelle adresse de mon forum:
http://adosbox.xooit.com/index.php
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | alors pour avoir un ou des (sa dépend) il faut que l'homme et tous les point en logique le lendemain la nuit tu le fait regarder et un peu après il se fait enlever par le E-T et plus tard dans la nuit les E-T le raconpagnent et tu enten la musique et...............voila plus un ou des E-T seront là!!!!!!!!!!!!!!! |
crystal-view Profil : En formation | oui avec le telescope c'est la fason normale sinon comme nous ne sommes pas des tricheurs (hum hum)
tu peux utiliser le code BoolProp TestingCheatsEnabled true et tu fais maj+Clik sur le teléscope une otre fason c'est encore avec ce code mais tapé a l'écrant de création de sims et maj+n alor on anule le sims qu'on est en train de faire et on en fait un nouvo ou on peut choisir la couleur de la peau (blanc ou verte) et ou toute les tenues des métiers et des coifures sont débloqués (l'habit invisible !)
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | Non ne pas utiliser le code boolprop...ont la déjà dit en plus il fait bugger le jeu alors il faut l'utiliser avec précaution. ---------------
|
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | Ou tu l'utilise pas du tout ces encore meilleur pour préserver ton jeu si tu vraiment faire kelkechose prend un moyen plus sécuriser prend insiménator. Message édité par juranusse le 13-06-2008 à 21:25:59 ---------------
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr.
|
bellatrix_2208 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Il n'est pas nécessaire d'avoir tous les points de logique pour se faire enlever par les extraterrestres |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | |
bella89400 Profil : En formation | |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Ouais ben du coup personne a répondu à la question de départ :"OU préférez-vous concevoir un bébé sims" ! |
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | si ils sont répondue a mon sondage comme tu il y a plus de gens ki préfère faire des bébé sims dans un bon vieux lit regarde le sondage ---------------
|
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Aaaaah.... c'est vrai. Ben ça va alors. Moi je préfère le lit parce que c'est là qu'il y a le plus de chance de réussir ! mais sinon la voiture c'est bien. |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | C'est vrai ! La voiture, personnellement, je ne dit pas que ce n'est pas bien, mais je n'est jamais essayé... Il faudrait que je prévoie... Message édité par Chii-San le 27-06-2008 à 10:02:22
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | Moi je trouve que le lit ont mais plus de temps car moi sa les fait au bout de 5 ou 6 fois un enfants sinon j'utilise la voiture ou bien le jacuzzi c'est mieux  ---------------
|
juranusse THE CURSE OF JURANUSSE Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 24 votes | chacun sont point de vue mais moi personnellement je trouve ke le lit c mieux ---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | Oui moi aussi sauf que j'ai du mal à faire des enfants avec le lit ils sont trop nul mes sims ou quoi ,je sait pas mais au bout de 5 ou 6 fois faut le faire.  ---------------
|
louloulintello Profil : En formation | comment on fait pour faire des enfant dans une voiture ? on peut le faire dans une voiture rénovée de "quartier libre" ? merci  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 308 votes | Pour avoir des enfants dans une voiture mes tes deux sims dedans et après tu as l'option essayer de faire un bébé si tu clique sur un sims. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |