| sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | Salut jai chercher sur le forum et je trouve pas des reponse a ma question la voici.
je reusi pas ou mettre les mesh du linge que je telecharge pour pouvoir le refaire a ma maniere avec la boite a look ces urgent sil vou plait ! Message édité par sweetdevil le 28-07-2008 à 16:11:14
|
Profil supprimé | Comment ça, tu ne réussis pas à les mettre ? Normalement, tu trouves les mesh avec les téléchargements, quand ils ne sont pas intégrés dedans. Une fois téléchargées, tu mets les mesh dans le dossier downloads avec les téléchargements... |
sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | je comprend pas moi ce que je veux dire ces que je suis pas capable de crée de vetement parce que le mesh aparait pas dans la boite a look comment je fais !?! |
Profil supprimé | ouh, là fait bien longtemps que je n'ai pas essayé la boit@look, mais je sais qu'il existe des posts à ce sujet... en cherchant bien, tu devrais trouver les réponses à tes questions... |
sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | ben jai chercher tout ce qui corespondait a la boite a look pis yen a pas un seul qui parle de mon probleme
pis si tu sais comment faire un site de telechargement sa maiderait beaucoup (autre probleme) Message édité par sweetdevil le 28-07-2008 à 20:21:47
|
chaduve Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Ben pour faire un site de téléchargement tu fais un site normal (voire un blog si tu est débutant). Une ptite recherche sur google, mais si tu veux faire un blog je te conseille Canalblog.
Pour ton 1er problème, je vois pas du tout ce qu'on peut faire... |
| |