» » » Code pour compétences???????? Suggestions & Bugs : tadzo Forums des jeux : maga83, coktail78, fredoryan, samuel205 et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Liiliine14 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'ai entendu dire qu'il y avai des codes pour avoir toutes les barres de compétences si oui est-ce que vous pouvez me le dire svp ---------------
[/size]Il faut vivre sa vie et non vivre la vie de quelqu'un,pour faire claire occupe toi de t'a vie!!!![img][/img][img]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Tu fait le code: Bool prop testingcheatsenabled true tu le fait dans le quartier après tu va dans une maison et tu clique sur les compétences tu mais tout les batons .
Pour désactiver le code tape : Boolprop testingcheatsenabled flase Voila
---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Liiliine14 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | merci
---------------
[/size]Il faut vivre sa vie et non vivre la vie de quelqu'un,pour faire claire occupe toi de t'a vie!!!![img][/img][img]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Ce code est dangereux ! Il peut provoquer des bugs à ton jeu, surtout si tu oublies de le désactiver ! Il est à éviter, et surtout éviter de le donner en conseils...
Autrement il n'y a pas de tel code, à moins de télécharger l'insiminator, ce qui est, je le pense fortement, plus fiable et tout autant utile si ce n'est plus. ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
constant25 Profil : En formation | Bonjour
Il est préférable de quand le message n'a aucun rapport avec le titre du post, merci d'en prendre note
Réglement des forums Message édité par Lady Jo le 09-12-2008 à 16:48:04
|
Liiliine14 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | a desole
---------------
|
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Je ne veux pas faire ma rebelle ou quoi que ce soit =P
Mais le sujet de Liiliine correspond bien au titre, puisqu'elle parle des codes de compétences, et que le titre lui-même est "code pour compétences", donc... 8-) Cet avertissement n'aurait pas lieu d'être selon moi ^^ Et il vaut mieux reprendre d'anciens sujets plutôt que de tout le temps en créer des nouveaux.
Mais bref, ça ne change rien  ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |