» » » Comment utiliser les objets téléchargés? Forums des jeux : cycy2a, raziel150, vava072, maleval, vgta et 323 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | reslia Profil : En formation | Salut tout le monde! je suis une petite nouvelle ici. En réalité je me suis inscrite parce que je n'arrive pas à comprendre comment on peut utiliser les objets et les coiffures téléchargés sur internet. Je les ai téléchargé en fichier winzip, et je les ai rangé dans le dossier "collections" de mon dossier sims2. Mais arrivée dans le jeu je ne sais pas où aller pour les utiliser. Help me pleaaaase! reslia AAAAAH! j'allais oublier! je n'arrive pas non plus à utiliser les codes. en fait, au lieu d'ouvrir la fenêtre pour écrire le code, je fais des photos, lol...si qqun veut bien m'aider...
Message édité par reslia le 26-12-2006 à 16:06:47
|
hihiha Profil : En formation | pour les codes tu fais MAG+CLTR+C et tu tape les code a bientot
|
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | pour utilser les fichiers faut les mettre sur EAgames/sims 2/Downlaods et ils sont de le mode achats pour les objets et dans les boutiques pour les vêtements, voila ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
reslia Profil : En formation | ben, en fait j'ai fait tout ça...je les ai exécuté dans le fichier downloads et tout, mais à ce moment là le jeu refuse de fonctionner et me marque "erreur fatale"...obligé de tout supprimer à chaque fois, snif.
pour les codes c'est pareil, lol, j'arrête pas de faire des photos mais je vois jamais la fenêtre s'ouvrir...bref, j'ai pas de bol |
LadyMarjolaine Profil : En formation | salut je peut t aider pour tes probleme de code car j avais les meme enfaite il faut d abord apuyer sur maj+ctrl puis en les maintenent enfoncée tu apuis sur c voila bonne chance |
missmiy Profil : En formation | pour les codes c'est la fléche vers le hau du coté gauche de ton clavier ( a 2 touche pres du w ) le ctrl ki il a en dessous de celui ci et la touche c slt é bonne chance sinon mwa j'ai le meme problem ke toi en matiere de coiffure maison etc je ne les trouve pa dans mon jeu alrs ke je les est rentrer dans "Downloads" je n'ai retrouver ke le tableau energinant sur tout mes téléchargement (5 ,6 ) |
reslia Profil : En formation | Merci, je vais essayer tout de suite^^
|
Sully18Wheels myspace.com/eighteenwheelsbe Profil : En formation | N'oublie pas de dézipper tes fichiers zip et si dedans il y a un fichier sims2pack, tu cliques deux fois dessus, il installera automatiquement le fichier nécéssaire dans le dossier downloads et après soit tu supprime le pack soit tu le gardes pour backup.
N'oublie pas non plus que tout nouvel objet nécéssite un mesh, fichier original pour fonctionner dans le jeu, de principe s'il n'est pas inclus dans ton zip, il est mentionné le site ou tu peux le télécharger sur le site où tu as téléchargé l'objet qui te plaisais...( toi compris petit chinois de moi?)
Bon simage |
latitlea Je suis pas une NO LiiFE !!! Profil : En formation |
Je comprend absolument Rien pour metre les fichier dans download !
Moi sur windows vista j'ai installer les sims2 deluxe et h&m
Mais je comprend pas ou je doit mettre les fichier telecharger sur Paggy quelque chose comme sa !
AIDER MOI SVP ! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Quand tu as téléchargé tes fichiers, vérifie qu'ils sont décompressés. Si il sont .rar ou .zip, c'est qu'ils sont compressés, il faut alors double-cliquer dessus. Normalement, ils seront .package. Si ça ne marche pas et qu'ils sont toujours .rar ou .zip, tu dois les décompresser avec winRar ou WinZip. Ensuite, va dans "Mes documents >> EA Games >> Les Sims 2 >> Downloads". Met tes fichiers .package dedans. Si tu ne l'as pas, créé le. Qu'est-ce que tu comprend pas? |
latitlea Je suis pas une NO LiiFE !!! Profil : En formation | Et je fait comment pour decomprésser ?! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Citation :
il faut alors double-cliquer dessus.
Normalement, ils seront .package. Si ça ne marche pas et qu'ils sont toujours .rar ou .zip, tu dois les décompresser avec winRar ou WinZip.
|
Eum..
Ba tu double-clique dessus Oo |
latitlea Je suis pas une NO LiiFE !!! Profil : En formation | Pfff !
Ouais chez pas se que sait se truc --" (winrar ou je le trouve >.< ) |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu as essayé de double-cliquer dessus?
Si oui, WinRar c'est ici et WinZip c'est ici. Il t'en faut un des deux. |
Katalyna Profil : En formation | Lyyo a écrit :
Quand tu as téléchargé tes fichiers, vérifie qu'ils sont décompressés.
Si il sont .rar ou .zip, c'est qu'ils sont compressés, il faut alors double-cliquer dessus.
Normalement, ils seront .package. Si ça ne marche pas et qu'ils sont toujours .rar ou .zip, tu dois les décompresser avec winRar ou WinZip.
Ensuite, va dans "Mes documents >> EA Games >> Les Sims 2 >> Downloads". Met tes fichiers .package dedans. Si tu ne l'as pas, créé le.
Qu'est-ce que tu comprend pas?
|
Moi je n'avais pas le dossier Downloads alors je l'ai créé comme tu l'as dis mais je n'arrive pas a avoir mes objets dans le jeu Que faire?
P.S.: Mes fichiers sont des fichiers compressés que j'ai déjà décompressés, donc maintenant j'ai bien des fichiers .PACKAGE... Message édité par Katalyna le 16-10-2007 à 22:18:13
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Active le contenu personnalisé dans "Options de jeu". |
ime Profil : En formation | salut à tous, j'ai un petit souci car j'ai téléchargé des vêtements de mariage en .package, je les ai dézippé dans le dossier downloads mais je n'arrive pas à les avoir dans le jeux pourtant j'ai été voir dans le magasins. J'ai également vérifié que l'option "activer le contenu personnalisé dans le catalogue" est activée et je n'ai toujours pas accès au contenu que j'ai téléchargé. Message édité par ime le 21-10-2007 à 22:51:13
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu es sûr qu'ils sont compatibles? Généralement, oui mais on sait jamais.. |
lilcece31 Profil : En formation |
Mais "options de jeu" tu le trouve où ? |
lilcece31 Profil : En formation | Moi c'est pareiln mes fichier sont dézippés, dans le fichier downloads que j'ai créé mais pourtant ils ne sont pas dans le jeux (même pas dans le mode achat ou dans les boutiques) !! Comment faire ?? Help me =D |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |