| misscamdu63 Profil : En formation | voila je me suis tromper pour donner des noms a mes jumeau j'ai inversé la fille et le gars comment dois je faire pour changer les prénom ? aider moi merci ! |
babyminouche The Best not the Bad ! Profil : En formation | hello !! pas de soucis j'ai la réponse à ta question ^^
tout d'abbord, attends que tes bébés grandissent jusqu'à ce qu'ils soient bambins.
ensuite, tape le code "Boolprop Testingcheatsenabled True" sans les " bien sur !! Ensuite, tu fait "Shift" en même temps que tu appuyes sur le sim's auquel tu veux changer le prénom. Clique ensuite sur "Tombstone L and D". Une petite tombe va apparaître. Clique dessus et choisis "Rename" ou un truc où il y a le mot "name" dedans. Tu pourras ensuite lui changer le nom ! Fais pareil pour l'autre sim's et tout rentrera dans l'ordre ! Voilà
Mais sinon, chose très importante, avant de taper ce code, sauvegarde ta partie, car il paraît que ce code nuit à des bugs ! Donc, si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise...
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant si ça a marché.
Bonne soirée
 |
misscamdu63 Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | avec l'insiminator ---------------

|
le@n0nyme80430 Profil : En formation | En fait tu fait comme babyminouche à dit après tu va sur spawn ET sur Tombstone L and D
|
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 34 votes | mwa jme trompe jamé ta pa de bol...c com mon cousin kan il a u un bébé il ,lui a laissé le nom de "poupon" il disait ke sa lui plaisait...
-----------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms" et autres fautes volontaires sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 08-05-2008 à 11:15:10 ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | Citation :
ensuite, tape le code "Boolprop Testingcheatsenabled True" [...]
|
Oui, tu peux faire comme ça mais comme l'a dit babyminouche ce code peut entraîner de sévères bug, donc prend-le soin de sauvegarder, et surtout refait le code mais en inscrivant "Boolprop Testingcheatsenabled False" afin de le désactiver ! N'oublie pas.
Sinon, tu peux aussi utiliser l'Insiminator, ce serait plus fiable...
Enfin, si jamais tu as SimPE, c'est possible, mais il faut l'avoir et savoir s'en servir...
Rayon ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
@Elodie-004 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Si tu n'arrive pas à cliker sur la tombe qui est apparue grâce au code:
BoolProp TestingCheatsEnabled true
Il faut que tu clik sur la tombe en restant appuyer sur la touche maj.(en bas du clavier à gauche)
PS:Quand tu tape le code en haut en grâs fait attention aux majuscules et aux espaces. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Ne utiliser boolprop...ont la déjà dit ,attention avec se code pas la peine de la coder si il fait bugger le jeu  |
@Elodie-004 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
@Elodie-004 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Pas la peine de crier déjà je sait ce que je dit .
Merci sinon  |
LoveuseTCK Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | avec linsimantor c le plus simple !! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui mais ce qui l'ont pas ils ne peuvent pas. |
Chii-San Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 13 votes | De toute façon, si cela les amuses de faire passer ce code et qu'il y a des gens n'écoute pas nos conseils, tant pis pour eux, ils n'auront qu'à racheter le jeu !
L'Insimenator est fiable et en plus en français ! Alors, le choix s'offre à vous... Message édité par Chii-San le 20-06-2008 à 12:17:32
|
Aurora27 Profil : En formation | J'ai essayé de renter le code mais quand je fais Ctrl+MAJ+C et que je le rentre ça marche pas, ça me fait erreur.
S'il vous plaît, pitié, aidez-moi !
P.S: Mon mec s'appelle Lola et ma fille Adam ! Je suis désespérée !
Ils sont encore bambins et j'ai les Sims2. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Laisse tomber le code sa vaux mieux . Prend l'insiminator comme le dit Chii au lieu de faire n'impoorte quoi avec le jeu |
Aurora27 Profil : En formation | euh merci beaucoup d'avoir répondu mais l'insiminator on l'a comment exactement ?
P.S: Oui je sais que j'en demande beaucoup, sachez-le j'ai déjà perdu ma dignité XD |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Tu as plein de poste avant de poster ce genre de chose alors cherche avant même sur google si tu trouve pas tu peut nous demander .
Bisou |
Aurora27 Profil : En formation | alors je sais que je commence à être énervante mais quand je cherche insiminator ou insimenator sur Google et ben je tombe sur des sites mais j'arrive jamais à le télécharger et quand les gens donnent une adresse j'arrive pas directement là où on peut le prendre alors du coup je le trouve pas |
| |