» » » Comen marié son sims é lui offrir un cado 48 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Apache28 Profil : En formation | je sui désolé de vou enbété avec sa mé je n'arive pa a marié mé sims je cé kil fo dragué é enbrassé son amen.
mé 2 sims s'aime a 100 pour 100 avec 1 coeur mé je cé pa comen on fé pour ke mon sims lui achète é offre un cadeau
pouvé vou médécé urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Le langage "sms" est intérdit sur les forums [Godsword - modérateur des forums] Message édité par Godsword le 09-05-2007 à 16:34:13
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | il faut que tes sims ai le coeur rose et le coeur rouge. S'il s'aiment à 100% comme tu dis, tu devrais avoir la proposition "demande de fillancailles" après tu peux organiser un mariage! |
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | pour offrir un cadeau, il faut avoir au fil des saison, un objet qui sera mis dans ton inventaire pourra etre offert a un sims grace a une option quand tu clique sur lui |
Apache28 Profil : En formation | merci de mavoir répondu
PS a baby boom ton site é super
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | oh! merci  |
La simsette kaulitz Profil : En formation | J'ai un gros problème de bugg! Le bus scolaire ne viens plus, alors qu'il y a l'annonce en haut à droite :"le bus scolaire viendra prendre votre sims dans environ une heure", mais rien à faire, il vient pas quand c'est l'heure!!! Vers 8h en sims (l'heure du bus scolaire sims) sa me met un message: "error! document/EA games/les sims 2/logs"... Je suis aller dans les fichiers énoncés, et j'ai vu pleins de fichiers d'erreurs! J'ai tout supprimé, mais ça change rien!!! Aidez-moi s'il vous plait!!!!! L'assistante sociale viens m'enlever l'enfant pour ses notes!!! AU SECOURS!!!  |
fan de th si je pourrait rencontrer th je voudrer bill Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | ebat achete une voiture(fo avoir sims 2nuit de folie)et tu clique sur enmener mon enfant a lecole ---------------
tokio hotel j'voudrait trop vous rencontrer
|
Lilie 9 Ya des Sims dans l'air ! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 24 votes | Sinon, pour le bug il faudrait que tu aille voir sur le forum du site officiel des sims2 .
|
Profil supprimé | pour ton bug, tu as du utiliser un mauvais code de triche (qu'on ne citera pas ici bien entendu...) non ? |
toel une chance que les jeux video existe!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | mes sims ont le coeur rose mais pas le rouge. parconte ils sont tout les deux a 100 que doije faire pour les marier |
Profil supprimé | attendre un peu d'avoir le coeur rouge... |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Allonge-les sur le lit et regarde les actions proposées. |
toel une chance que les jeux video existe!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
| | | | |
 » » »
| |