» » » Sims 2/codes - les codes pour femmes enceintes megahan Forums des jeux : STUPIDxcRY, Stormhammer Loisirs : Cap-Solidus et 337 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dady52 Profil : En formation | Reprise du message précédent :
la tite fan des sims a écrit :
euh ... non je croit pas ... sauf si tu as l'inséminator... là tu ne peux pas la faire directement accoucher mais tu peux accéléré la grossesse , et sa va très vite ... voilà !
|
ou ont l'a l'inseminator ?? |
mavifa Profil : En formation | bonjour je voudrais avoir l inseminator mais je n ai pas internet chez moi comment faire ?
repondez moi svp |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Tu peut le télécharger sur internet mais que tu as pas chez toi essaye de voir ou tu peut allé pour téléchargé internet , des amies ... ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Camyyy Profil : En formation | Bonjour
Pour les Sims 2, pour ne pas avoir a courir les forums en quêtes de Codes, il existe le code "Help".
Il affiche TOUS les codes Présents dans le jeu, ou presque.
Voilà ! |
cch93420 Profil : En formation | moi je fais forcetWins quand elle est grosse et sa marche pour avoir des jumeaux!!^^ |
vampiresse Profil : En formation | Bonjour, Il n'y a pas d'échange de code/clé sur le forum Règles du forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 19-06-2009 à 11:52:11
|
sky-is-the-limit-01 Profil : En formation | Comme code de triche pour avoir le max de simsflouz ($$) vous pouver entree ceci:
familyfunds (Nomdefamille) (argent)
Vous remplacer (Nomdefamille) par le nom de famille de la famille en question par exemple -> Beaulieu
vous remplacer (Argent) par le nombre dargent que vous voulez en tou par exemple :
1 000$ : 1000
60 001$ : 60001
4 000 000$ : 4000000
Ps vous ne pouvez pas dépacer les 9 999 999$ |
loveallsims Profil : En formation | pour entrer les code v'devez faire:
1_CTRL+SHIFT (en même temps)+C
2_Le code:
motherlode: 50000 simflouz
kaching: 1000 simflouz
moveobjects on: pouvoir mettre des objets où on veut(pour annuler moveobjects off)
forcetwins: avoir jumeaux ou jumelles ou plutot si tu as de la chance fille et gars. |
lolotte-93 Profil : En formation | passe moi tout les codes que tu as stp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |