» » » Sims 2/codes - les codes pour femmes enceintes brubru70 Bla-bla : ulran Forums des jeux : Dead_can_dance, cycydu77230 et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Roxannepb Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour,
Je suis moi aussi nouvelle et je commence à jouer au sims. MA question va peut-être vous parrître nièseuse mais comment on fait pour savoir que notre sims est enceinte??
merci de me répondre rapidement |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Comme Lucydu28 l'a dit
Et si jamais tu n'as pas fais gaffe par exemple à ce moment, l'application "essayer d'avoir un enfant" a disparu ; puis rapidement de toute manière, ta Simsette va avoir des nausées. ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
AlexisOL Profil : En formation | Salut je voudrais des codes pratique.
C quoi le code pour enlever la grille? Merci de me mettre tout les code que vous avez?
Merci d'avence. a repondre le plus vite possible.
---------------
Alexis
|
AlexisOL Profil : En formation | J'ai eu des aux jumeau un garcon et une fille youpi
---------------
Alexis
|
AlexisOL Profil : En formation | REPONDEZ MOI SVP SVP SVP JE VOUS EN PRIE. merci
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note[/#63009b][/i]
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 07-12-2008 à 19:56:23 ---------------
Alexis
|
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Ow, du calme !
Tu as posté ton 1er message il y a 1 heure seulement, tous les membres du forum ne sont pas là 24h/24 pour répondre. Tu as certainement très envie d'avoir des réponses, mais il faut savoir être patient dans la vie !
Bon, maintenant je suis disposée à te répondre.
Si tu veux des codes, eh bien va sur ce lien tout simplement : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8411_1.htm
Ils y sont tous, tu y trouveras ton bonheur.
Il n'y a pas de code pour enlever la grille à ma connaissance. Cependant, tu peux prendre un téléchargement. Je ne sais plus où j'ai trouvé le mien... mais en cherchant un peu tu trouveras certainement, comme je l'avais fais. Message édité par Rayon06 le 07-12-2008 à 18:53:01 ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
AlexisOL Profil : En formation | Merci de ta reponsse dsl de avoir envoyer 3 mesages dans ton site je l'ai trouver le code pour enlever la grille lol a plus tard les sims 3 c pour le moi de février. Allez OL ---------------
Alexis
|
pacahine Profil : En formation | salut je suis aussi nouvelle et je ne sais pas comment avoir des filles +facilement par un code ou par une alimentation vous pouvez m'aidez?
|
pacahine Profil : En formation | pour ceux qui ne savent pas comment tomber enceinte il faut faire "se détendre" avec les deux personages et ensuite il faut cliquer sur l'autre personnage et faire "essailler de faire un bébé"
les codes:
les besoins au max pour tous les perso:maxMotives
code pour avoir des jumaux:forcetwins, ou force2twins, ou twinr2cute code pour avoir 50000$: motherlode
j'éspère vous avoir bien aidé
a+ |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
will8 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | salut c tu pour toute les sims: exemple sims 2 castawai,sims 2 deluxe,ect... |
duchesspink Profil : En formation | savez-vous qu'on peut changer l'heure?? il faut tout simplement écrire SET_HOUR (faire un espace pis écrire l'heure que vous voulez) c vraiment niice!!! si vous avez d'autres codes donnez les plz!!
p.s jaimerais savoir kan sors sims 3 au québec merci!! |
duchesspink Profil : En formation | pacahine a écrit :
salut je suis aussi nouvelle et je ne sais pas comment avoir des filles +facilement par un code ou par une alimentation vous pouvez m'aidez?
|
il faut que se soit le gars ki demande a la fille de faire un bébé habituellement ça marche
jespere t'avoir aidé!  |
duchesspink Profil : En formation | le code motiveDecay on/off ne marche seulement un petit bout en savez vous un qui marche touletemps???
|
duchesspink Profil : En formation | pour monter les points d'aspirations il y a aspirationPoints 50000 ça va monter de 50000 tes points d'aspiration!!!
c vrm niice pis sa marche!
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour duchesspink
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
Lytiss Profil : En formation | slt, moi je connais le code: ctrl + alt + shift + c
et tu fais ce code jusqu'a se que tu vois une barre blanche s'afficher en haut de l'écran puis tu mets ton curseur dedans et t'écris : motherlode et la tu gagne 50 000 simflouz |
Mysims2 Profil : En formation | Heu ... la personne se nommant simsenmoi va tout de suite comprendre : Tu vois la touche "ctrl" t'appuie dessus et tu laisse appuyer, puis tu touche "la flèche qui monte" c'est à dire majuscule, pas le cadenas. tu laisse tot appuiyer, puis tu appui sur C ctrl
maj
c
C'est tout simpke tu vois ! et apèrs t'as plus qu'à taper ton code !! Voilà derien ... |
dady52 Profil : En formation | la tite fan des sims a écrit :
euh ... non je croit pas ... sauf si tu as l'inséminator... là tu ne peux pas la faire directement accoucher mais tu peux accéléré la grossesse , et sa va très vite ... voilà !
|
ou ont l'a l'inseminator ?? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |