» » » Sims 2/codes - les codes pour femmes enceintes Actualité & Sujets de société : juluch Forums des jeux : nico50, dancri77, neub, switchy09 et 263 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | coco94240 Profil : En formation | Reprise du message précédent : est ce qu'il y aurais une astuce pour faire des jumelles avec un code sans faire que ce soit la femme qui demande a faire l'amour |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
@Elodie-004 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Miss-Cornflakes Profil : En formation |
Oui, je veux plein de codes!
J'aime les sims codes! |
Miss-Cornflakes Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Oui ont a compris si tu veut des codes tu cherche sur google ou sur ce site car ont a déjà dit pleins de fois.
Pour répondre à la question de @Elodie on va en haut ou il y a message privée et ton psudo et tu clique sur profil voila.  ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
@Elodie-004 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Mercie lucie pour ta réponce c'est trop simpa !!! Je vais faire ce que tu m'a dit. Message édité par @Elodie-004 le 22-05-2008 à 17:53:11
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
toscanette Profil : En formation | pour avoir des jumeaux: forcetwins pour avoir 50 000 points d'aspiration: aspirationPoints 50000
pour avoir 50 000$: motherlode
pour avoir la barre d'humeur au maximum: maxmotives |
aliiiee Profil : En formation | bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire des bébés avec les adoes(père ak ado)??? |
simsimarie Profil : En formation | pour répondre a "simsenmoi", si le probléme sé pour faire aparaitre la barre de code il fo faire: controle+shift+c en méme ten!
voila jéspére ke jé résolu ton problem @+ |
HortyD Profil : En formation | Tu tapes motherlode sans majuscule.
Tu ses omoins entrer la barre blanche?? |
HortyD Profil : En formation | vous connaisser un code pour avoir des femmes enceintes ?? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Atten avant de posté 5 message tu as pas le droit en plus . C'est forcetwins mais tu doit avoir la bonne affaire en plus il est dit plein de fois cherche même sur google tu aurrait la réponse tout de suite a la place de posté. En plus pour mettre la barre blanche c'est marquer juste en haut alors c'est même pas la peine de donné l'actuse  Message édité par Lucydu28 le 18-07-2008 à 10:45:07 ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Simsnette Profil : En formation | CouCou j'ai lu tout vos message est je voudrais savoir c'est quoi ole code pour pour avoir des promotion voilat merci !! |
cath49 Profil : En formation | si on a pas les sims la bonne affaire on peut quand meme avoir des jumeaux , moi je connais 2 facons sois en fesent crac-crac pis un jours ten auras, mais c long ,ou sois que tu fait le code twinsr2cute pis pour quil marche ta juste besoin des sims 2 normal |
cath49 Profil : En formation | bin moi il a fonctionner alors surment quil fonction a des personne et dautre non |
cath49 Profil : En formation | Non je n'est pas juste les sims 2 j'ai les au fil saison, animaux et cie, fun en famille kit,nuit de follie et la bonne affaire et bien sur les sims 2 original, je pense que jen ai assez . mais savez vous cest quand que les sims 3 va sortir en francais et o quebec ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |