» » » Sims 2/codes - les codes pour femmes enceintes 388 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Mimi Simsette Profil : En formation | Reprise du message précédent :
Salut tu veux des codes ?!!!Et bin moi j'ai des codes pour toi et pour ceux qui en veulent bien sûr !
motherlode :ce code te donne 50000 simflouzes
aging off :ce code permet a tes sims de ne plus vieillir (aging on pour annuler le code)
maxMotive :ce code permet a tes sims d'avoir toute les barres de besoins au max et si apres tu tape motiveDecay off les barre de tes sims ne descendront plus (pour annuler ce code tape motiveDecay on)
j'en ai plein d'autre si tu veux !demande moi !
Bye
|
Mimi Simsette Profil : En formation |
Salut le code pour avoir de l'argents c'est motherlode
et voila + 50000 simflouzes
Bye
|
Mimi Simsette Profil : En formation | pour faire les codes tu fait ctrl+shift+c et le une barre blanche aparait en haut de ton écran.
et bin c'est la ou tu fait les codes voila
Bye |
lisonnet Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | L'insimenator, c'est une machine à triche qui permet de contrôler la vie de tes sims, en gros ( besoins, relations, travail, argent, monstres, jours, heures, santé, etc ). On le trouve ici. Tu dois t'inscrire. C'est compatible avec tout les kits et add-ons. Message édité par Lyyo le 09-12-2007 à 17:40:20
|
maud_best Profil : En formation |
slt !!!
moi jai les sims depui longtemps et jai tous les codes donc si vou en voulé contacté moi a cette adresse : ti-no_life_good@hotmail.fr
ps:le code de l argents est : motherlode
pour inscrire vos codes il suffi de tappé CRTL+ALT+SHIFTR+C
voila donc pour le moindre souci contacté moi !!!!
c serieux !!!! kisssssss !!!!! |
fleurlamissdu01 Profil : En formation | motherlode:50 000
et kaching:1 000
voila les deux seul code ke g en mémoir pour l'argent !!
slt
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est bon, arrêtez avec les codes pour l'argent... On sait que vous savez  |
fleurlamissdu01 Profil : En formation | ben pe etre ke ele ele ne les savait po !!!!!!!! |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | il y a un post à l'en-tête du forum sur les codes... |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Il y a déjà plus de trois réponses, alors lisez. |
gaelle3112 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | il faut faire le code et le midi manger un sandwich et faire souvent crac crac moi j'ai pas eu des jumo ni ds jumelle mes des faut jumo |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Un sandwich c'est faut il faut avoir la bonne affaire et mangé du cheek quese pour avoir des jumeaux ou il y a un code aussi. ---------------
Nouvelle adresse de mon forum:
http://adosbox.xooit.com/index.php
|
gaelle3112 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
gaelle3112 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi j'ai fait les 2 j'ai pris mes précotion mdr
mets j'ai eu des faux jmaux |
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | code pour largent:
sims 1:rosebud
sims 2:motherlode
de rien ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | C'est le forum des sims 2 alors pourquoi donné le code des sims 1 et ont sait en plus pour l'argent peut être tout le monde et même c'est écrit si ont cherche sur le forum  ---------------
|
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | tu as raison mais il y en a qui sont encore avec les sims1 tu sais car je suis tomber sur un blog ou il y avait une histoire avec les sims1 alors que souvent on voit des histoires sims2 Message édité par prisonbreak078 le 09-05-2008 à 20:22:53 ---------------
Jeniisiims™
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Oui c'est vrai moi aussi avant je jouer aux sims 1 mais pus maintenant car c'est les sims 2.Tout le monde fait ce qu'il /elle veut. ---------------
|
coco94240 Profil : En formation | est ce qu'il y aurais une astuce pour faire des jumelles avec un code sans faire que ce soit la femme qui demande a faire l'amour |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |