» » » Sims 2/codes - les codes pour femmes enceintes 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lamiss56 Profil : En formation | salut ! Jaimerais savoir si il existe un code pour faire accoucher ma sims enceinte ? :?: |
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 8 votes | euh ... non je croit pas ... sauf si tu as l'inséminator... là tu ne peux pas la faire directement accoucher mais tu peux accéléré la grossesse , et sa va très vite ... voilà ! |
lilifandessims2 Profil : En formation | il existe un code pour faire des jumeau dans les sims 2: dans la ligne en haut de lécran ecriver: forcetwin puis entrer!!
A FAIRE QUAND LA SIM EST EN SEINTE!!
|
galaxsims Long absent, soon forgotten Profil : En formation | |
lycorne Profil : En formation | c'est comme mm galère des jumeaux!!! lol |
zaza123 Profil : En formation | |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | |
schtroumphette18 Profil : En formation | et g une question il existe un code pour avoir des jumeaux ,jumelle ou faux jumeaux sur les sims 2 tout cour parce que chez moi forcetwins sa marche pa??aidez -moi |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | |
titepuce69 Profil : En formation | Bonjours moi jai un probleme une de mais amis ma donner le jeux des sims double deluxe mais elle na plus les code pour le installer ds lordinateur SVP aider moi !!! |
fatia Profil : En formation | ba tu redis a ta copine c quoi ,le code
|
misscacodu33 Profil : En formation | je suis nouvelle es je voudrais avoir pleins de code
sur les sims pc |
doll.34 Profil : En formation | moi aussi je sui nouvéle et jémeré avoir des,code pour l'argent
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | |
jeffer Profil : En formation | il ya un code pour les sims 2 pour avoir des jumeaux |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | Ou tu mange du cheese-cake pendant que ta simsette est enceinte (il faut la bonne affaire) ou tu tape forcetwins. |
Laurinedepuget Profil : En formation | Pour avoir des jumeaux c simple vous faite lamour si vous voulai 2 fille vous faite en sorte que c la mere qui demande au père dessayer davoir un enfant et après quand vous entender la musique c que vous aver un enfant si ya pa de musique vous naver pa denfan lors recommencer, et donc après la tite musique vous faite sur votre clavier, shift (la flèche a gauche en dessou de majuscule),ctrl,et C en meme temps é la barre des code souvre et la vous taper le code twinsr2cute et voila vous aver 2 jumelle maintenant fo attendre quel acouche et pour avoir des jumeaux gars fo que ca soi le père qui demande a la mère et vous faite la suite pareil ! voilà et moi jaimerai bien des fo jumeau petetre quil fo que je leur fasse faire lamour ,d'essayer davoir un enfant koi, et après la muiz je fé le code et après je leur refet faire lamour mé que ca soi lotre parent cet foi qui demande.
Pour la compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 08-08-2007 à 13:40:16
|
simsenmoi Profil : En formation | je narive pa a pouvoir faire les codes sur mon jeux comment je fais
|
simsenmoi Profil : En formation | je narive pa a faire les code dan mon jeux c normal help svp |
Mimi Simsette Profil : En formation |
Salut tu veux des codes ?!!!Et bin moi j'ai des codes pour toi et pour ceux qui en veulent bien sûr !
motherlode :ce code te donne 50000 simflouzes
aging off :ce code permet a tes sims de ne plus vieillir (aging on pour annuler le code)
maxMotive :ce code permet a tes sims d'avoir toute les barres de besoins au max et si apres tu tape motiveDecay off les barre de tes sims ne descendront plus (pour annuler ce code tape motiveDecay on)
j'en ai plein d'autre si tu veux !demande moi !
Bye
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |