| simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Perso j'ai tous les add-ons, et le patch que j'ai mis pour enlever la censure marche très bien. J'ai des Sims non seulement "dépixélisés", mais anatomiquement "correct" (grâce à des téléchargements qui permettent de leur rendre leurs attributs) et je n'ai aucun problème dans le jeu . Pour toi il doit y avoir un bug quelque part, c'est sûr ! |
aurelie1912 Profil : En formation | tu le trouve ou le pack ***** ???
|
Desil Profil : En formation | J'ai une amie qui a le ***** Pack et tout ce que sa fait, c'est qu'il y a du nouveau linge et qu'il y a pas de carré quand ses sims prennent leur bain ou leur douche. Passionnant ! ---------------
La vie est comme un crème glacée, on la savoure puis on se rend compte qu'elle est terminée!
|
Desil Profil : En formation | euh! pour le ''passsionnant'', c'était ironique...
---------------
La vie est comme un crème glacée, on la savoure puis on se rend compte qu'elle est terminée!
|
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Bonsoi Desil,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions]“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires… Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
Amandine67160 Profil : En formation | a tous j'aimerais savoir comment activé la barre blanche pour mètre les codes et quel code doit-on mètre pour voire les sims nu .
Répondez moi vite.
Merci d'avance |
Desil Profil : En formation | Je comprend toujours pas le ''trip'' de voir les a poils... ---------------
|
JeSsiiii Profil : En formation | Reponse a Amandine67160 :: Pour activer la barre ou tu met les codes c ::
*- CTRL et SWIFT et C -*
(tu appuie en meme temps sur ces trois boutons)
tu tape ton code exemple (maxmotives)
tu faiis une erreur tu tape a la place (mamotives)
tu va avoir une grande barre pour la rétrécir ::
*- expand -*
pour quitter la barre de codes ::
*- exit -* ----------------------------------------------
Le code pour les sims tout nus je ne le connai pas par contre pour t'eviter de faiire tout le temps le codes je te conseiille de telecharger le sexy pack qui se trouve presque partout voila bSx !! |
Lilafandesims2 Profil : En formation | c'est <<Nuditor boolkdeadper << mais c'est un ancien code !!! --' le site n'existe plus il a été supprimé pour téléchargements inégals ... c'était AnalooddeladorSims2.com <--- SUPPRIME LE 09/05/09 désolée |
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Moi c'est ma sœur qui a télécharger Sexy Pack sur mes Sims 2 alors que je lui avais rien demander , sa a marcher et quand je m'étais mes sims en tenue d'Adam , le flou étais bien enlevé mais y'avais pas téton , poils tous sa et le lendemain, je joue au Sims 2 , je créer une famille , je l'installe et quand je met mon sims a la douche y avait des téton , poils, etc... , je crois que sa marche avec les vêtement de Seyy Pack et avec le code. |
Nelyad HidaShika Forever <3 Profil : En formation | Les poils pubiens ne s'affiche que ci on met une peau ou vêtement (où l'on voit un peut "la partie intime" ) du contenu du Sexy Pack (les tétons s'affichent sur toutes les peau, je crois), on peut les reconnaitre car sur les icône des peau du Sexy Pack il y le signe fille et garçon en haut à droite de chaque icône et sont présent souvent en fin de liste. Certains vêtements du Sexy Pack sont vraiment... OMG ! XD Y'en à qui doivent rougir devant leur écran Message édité par Nelyad le 24-05-2012 à 12:48:02
|
| |