|
| alor voila je cherche désespérement le code de bonne humeur pour sims2 si il y en a 1(jespère)g refai le code move_objects on com ds les sims 1 ;entre chien et chat; super stars....(ect)mé le problème c ke g plus JAMAIS REVU MON SIMS[/b]!!!!!!!!!! alor si jamais vous trouver le code pour kil soi de bonne humeur donner le moi svp
mon adresse e-mail:marine22_04@msn.com
s_colors [/code] |
bella Profil : Petit joueur | tu a bien fait le bon code et ces normal qu'il disparaissent pour qu'il revienne il faut:
sauvegarder ta partir puis aller dans ton quartier, reprendre la famille et tu retrouveras ton sims en forme :!: voila :!: bon jeu :!: ---------------
l'amour est une souffrance qui ne cesse d'empirait! telement cette douleur et forte kon en mourrirai!
|
Djoser Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Oui ou tu peux plus simplement télécharger un tableau qui remonte tout tes niveaux à cette adresse (tu verras sur la droite de l'écran, un menu appelé:Merola's Sims 2, cliques dessus, et dans le nouvel écran, toujours sur la droite, cliques sur le second carré, pour accéder au tableau), puis télécharges-le en cliquant sur le titre Multi Painting.
Une fois installé, cliques sur le tableau:
- À gauche: tout ce qui est du domaine de l'aspiration, du job, de l'âge, ..., est contôlable.
- Au milieu: ce sont les aptitudes, la personnalité, ..., qui le sont.
- À droite: ce sont les besoins que tu commandes.
Voilà. C'est quand même plus simple, non?!! ---------------
Djoser
Pour les fans de jeux de gestion (Sims 1 & 2; Roller Coaster Tycoon 1, 2 & 3; Civilization, Traffic Giant, ...):
www.jeuxdegestion.com
|
Note : 2.3/5 pour 3 votes | |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | 'jour,
les fichiers .zip sont des fichiers compressés par un utilitaire d'archivage/compression. Cette méthode est utilisée pour réduire le volume des données à télécharger, qui, dans le cas des Sims et Sims 2, est souvent important.
Les deux utilitaires les plus utilisés et fiables qui permettent de compresser/décompresser ces archives sont Winzip et Winrar (qui gère également les archives .rar)
Ce sont des produits payants, mais il existe plein de versions d'évaluation à télécharger sur internet.
Fais une recherche (winzip download ou winrar download) avec ton moteur de recherche préféré et tu devrais trouver ton bonheur.
Perso, je recommande winrar, car pour les Sims tu trouveras pas mal de téléchargements compressés en .rar ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
020488 Profil : Petit joueur | Moi j'ai winrar, j'ai essayé de le télécharger et ça ne marche pas non plus. C'est normal? ---------------
gné?
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bon alors on rerécapitule :
- on arrive sur le site
- on clique sur le texte Direct DL ou l'icône qui se trouve juste au dessus. (ça se trouve au milieu de la page, et c'est écrit en rouge)
- ça amène à une nouvelle page, où se trouvent l'accès à 5 objets, accessibles par les icônes.
- celle qui semble vous intéresser est la 3ème en partant du haut (2 barres vertes sur fond bleu).
- cliquer dessus vous amène à une autre page qui décrit en détail ce que fait l'objet, et qui vous donne accès (enfin) au téléchargement.
- pour télécharger le machin, vous devez cliquer sur son nom Energizer Painting écrit en rouge au dessous de la grande image.
- Vous enregistrez le fichier (ME_EnergizerPainting.zip) où vous voulez sur votre disque dur, et comme c'est un .zip, vous utilisez indiféremment Winzip ou Winrar pour l'ouvrir.
Bon, et après ces essplications, c'est à quelle étape que ça ne fonctionne pas ? ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
020488 Profil : Petit joueur | A la dernière étape! Quand j'essaye d'ouvrir le fichier, il me met juste le lisez moi et pas le reste.... ---------------
gné?
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | ben écoute, 020488, là je sais pas.
Je viens de télécharger le fichier, en suivant les instructions que j'ai donné, et dans le fichier téléchargé, il y a un .package, à mettre dans downloads. Alors peut-être que tu ne cliques pas au bon endroit.
Il s'appelle comment le fichier que tu télécharges ? ---------------
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Dans quels Donloads? (d'accord: je suis pas douée)
Le fichier sur lequel je tombe, c'est "voir-ME_MultiPainting.package |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | 'jour de fran34-qu'arrive-pas-à-s'identifier-non-plus
(Ah!!! on se sent moins seule)
alors le répertoire downloads, il est dans
Mes documents/EA Games/Les Sims 2
Et s'il y est pas, il faut le crééer.
Et tu mets ton .package dedans.
A bientôt |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Ga c'est facile !!!! pas besoin de telecharger quopi que ce soit ta juste besoin tu code et moi je l'ai . Tu doit taper le code la premiere fois que l'historique des conversation apparaiars ( mais tu dois le faire a chaque fois que tu joue!!) Le code est
BoolProp testingCheatsEnabled true avec se code tu peux aussi faire des extra-terrestres tu nas qua allez dans l'affaire pout créé des familles et tu fais shiff n
s_colors Presci s_colors |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | qui c coment on utilise les pack pour sims les maison telecharger reponder vite plese |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | la premiére fois ou doije faire le code !!!!????px tu me le réexpliqué un
px mieux
tu te rapelle le code commence par boolprop...[/u][/i] |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | ou on peu downloader le programme winrar |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | :!: Je crois qu'il ni existe pas de code pour la bonne humeur mais tu peux sauvegarder ta partie retourner dans ta maison ensuite et normalent il est de bonne humeur sinon change de maison et voila mais le code n'existe pas et tous le monde te le dira je crois s_colors |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | mais il y avait quelque chose a télécharger, quand on clik sur la boite au lettres, toute les humeur son rempli a fon, mais je ne me rapel plus du nom du programe, et je ne le trouver plus !! aidez moi svp !! |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | donc moi j'ai fait le code move_objects on , supprimer mes sims enregister je suis retourner ds ma famille et l'humeur de mes sims etait la mm !!  |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | jai compris le code donner...
BoolProp testingCheatsEnabled true
mais jai pas compris quand il faut le mettre...quelqu'un peutr me répondre? |
Dark Julius Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Tu le met la ou tu rentre les codes
Apres, tu fals maj plus clique gauche sur "make all happy" et voila
===> http://www.daily-sims.com/debug.htm ---------------
[Que la force soit avec toi ]
Dark Julius
|
| |