» » » Mini-jeux : atior et 109 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Roseveryty Profil : En formation | bonjour
je voudrais savoir si il ya un code pour avoir des badges de talent .Je voudrais creer des fleurs mais je n'arrive pas a avoir plus de badge .Je reste conce aux marguerite pourtant j'en ai fait plus de 100 |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui mais il faut du temps pour faire des fleurs .
Aussi il y a pas de code pour en faire mais avec l'inséminator tu peut si tu la. |
Roseveryty Profil : En formation | on le trouve ou l'inseminator ? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | |
Profil supprimé | Je viens de me laisser convaincre, l'ai téléchargé et un peu essayé... c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec ...  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Tu lavais pas encore Souki je croyais il est trop bien l'inséminator. Message édité par Lucydu28 le 15-05-2008 à 16:10:06
|
Profil supprimé | Non, je ne l'avais pas avant...  |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Ha d'accord ,tu as vue comme ça il est bien .  |
CHOC4P1K Les Sims C'est Ma Vie !! J'Adore... Profil : En formation | Mais je me pose la même question que toi, un CODE mais sans télchargement, ese-possible d'avoir un code ?? Moi je cherche un badge de talent pour créer des robots ... Message édité par CHOC4P1K le 08-05-2012 à 13:49:31
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
Julie451327 Profil : En formation | Pour répondre à ta question CHOC4P1K je crois qu'il n'y en a pas car je n'en ai jamais vue.Sinon il y a l'insiménator ... |
| | | | |
 » » »
| |