» » » Les sims 2: ptch ou autres pour que les ados peuvent faire crac-crac Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : neferet31 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | carlouche100 Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 8 votes | coucou j'en ai déjà vu mais je n'arrive pas a les télécharger c'est un patch ou un code qui permet aux ados de faire crac-crac entre eux si vous en avez entendu parler.... |
elsims Profil : En formation | |
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 19 votes | Salut
Attention !! Si tu fais "essayer d'avoir un enfant" (pas pratique à l'adolescence avec les études et tout...) ta simette sera nue car il n'y a pas d'habits de maternité prévus pour les ados ! ---------------
mon blog: http://raman31.skyblog.com/
mon histoire de sims: http://raman31-hist.skyrock.com/
|
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | euh moi j'arrive pas mes ados son sur leur lit ils sont amoureux adonf et ils peuvent rien faire normal ---------------
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ cassou ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
|
juju20 Profil : En formation | moi j'arrive pas a avoir de bebe simplement je joue sur ps2 |
lolo1908 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | laisse tombée avec ces sims sur la ps2 ... |
Mystic Elfe Profil : En formation | Salut, J'ai les patch pour que les ado puissent faire crac-crac et etre enceinte, même avec les adulte, mais quand j'ai marié mon ado et mon adulte ils n'étaient pas content. Pourquoi ??? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Sûrement parce que le sims avait l'aspiration à l'amour. |
coucouloulou Profil : En formation | Pouver vous me dire c quoi le code |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | |
bill_kaulitz_mon_bb Bill je voudrai ten te rencontrer!!!!Y love you... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 12 votes | le code pour que les ado fassent l'amour ,? ---------------
[color=black][size=18]bill_kaulitz_mon_bb[/size][/color]
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | C'est pas un code, c'est un patch. |
moovienew Profil : En formation | Bonjour , Moi je peux le télécharger mais quand je clique sur le fichier Win-rar qui est sur le bureau ; ça marque :
Citation :
Pour installer un fichier ; cliquez deux fois
|
Ou quelque chose du genre .
Aidez-moi !!
Ps: ça me fais souvent ça en plus mais pas tout le temps |
whaouw Profil : En formation | moi j'ai le patch mais dans jeux sa ma rien changer!
comme je fait pour que le patch "rentre" dans le jeux et qu'il fonctione?? |
miss-simssette Profil : En formation | Slt j'aimerais télécharger le Patch pour que les ados puisses faire "crac-crac" ou "essayer de faire un bébé" mais je le trouve nul part est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou le télécharger Merci D'avance !!
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour miss-simssette
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 3 ans.
Merci
|
| | | | |
 » » »
| |