| misslola91 Profil : En formation | slt chui une folle dinge des sims 2 mai je sais pas comment arreter d'etre un zombi car ca m'énerve |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ce n'est pas possible. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Moi je sais , si tu a l'inséminator , tu peux guérir de la zombiiste avec la tombe , tu fait forme de vie et tu est guérit , je dois retourner classe , car je suis en informatique , cioa ! |
misslola91 Profil : En formation | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | L'insimenator est un mod qui, apparemment, permet de guérir du zombisme. ---------------
|
misslola91 Profil : En formation | ge c mai comment on fé pour l'utiliser |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Il faut le télécharger.
Je t'invite à utiliser Google pour savoir où le télécharger et comment l'installer. ---------------
|
misslola91 Profil : En formation | |
CHOC4P1K Les Sims C'est Ma Vie !! J'Adore... Profil : En formation | Misslola, toi qui as reussit a être un zombie, comment a-tu fait? Je me pose juste la question, explique moi avec tout les détails car je ne sais que comment être un vampire , et encore, je suis impatiente et j'ai du taper un code... Comment tu fait pour être zombie, ou connait-tu un code, pour être zombie ?? Message édité par CHOC4P1K le 22-04-2012 à 14:10:34
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
CHOC4P1K Les Sims C'est Ma Vie !! J'Adore... Profil : En formation | Aoké !!! Merci beaucoup !!! Message édité par CHOC4P1K le 23-04-2012 à 20:12:31
|
misslola91 Profil : En formation | ya un otre moyen ke telecharger si chui obliger c gratui?ya pa de virus?ca efface pas TOUTE mes foto video...?(car ca m'é deja arriver) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour misslola91
Attention un peu à l'ortographe ! Sinon ça devient incompréhensible pour ceux qui te lise.
Merci
|
Dadanaelle37 Profil : En formation | Moi j'ai jamais eu de zombie mais je suppose que pour les guérir il faudrait les tuer de nouveau (s'il peuvent mourir) et les réssuciter avec une plus grosse somme d'argent. |
| |