Ajouter kits et add-ons
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter kits et add-ons

n°527015
smaragdi
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 22-06-2009 à 22:18:20  profilanswer

Bonjour

Je vais recevoir les Sims 2 dans quelques jours + quelques  adds-on.

Question : y a t-il un ordre d'ajout des adds-on ?

J'ai vécu un mini cauchemar avec Les Sims 1ère version, en passant pas moins de 35 minutes sur la désintallation-réinstallation des adds-on. Il fallait installer les CD dans l'ordre !

Argh ! bon... J'avais un oeil sur la télé, histoire de passer le temps... Mais si les adds-on et kits peuvent être installés simplement au fur et à mesure qu'on les achète, c'est un sacré plus !

mood
Posté le 22-06-2009 à 22:18:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°529955
tulorapa
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-07-2009 à 11:01:09  profilanswer

Il n'y a pas d'ordre précis pour les sims 2. Par contre il te demandera de lancer le cd le plus récent pour jouer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment installer des Patchs type:kits,stades,ballons??????Probleme add-ons (besoin d'aide)
Probleme Battelfield 2 l'integrale activation kits d'extentionsajouter des amis dans animal crossing ....
je voulais savoir s'il il y aurait dans les sims3 des kits ?comment ajouter des bots sur un serveur dédié, Counter Strike Source
comment ajouter des modscomment ajouter des maps Star Wars Jedi Knight 2:Jedi Outcast
comment ajouter 1 ami?Sims 2 Quatier Libre ---> Ajouter des objets/vêtements/coiffures/patch
Plus de sujets relatifs à : Ajouter kits et add-ons

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google